Anniversaire de Missfroggie

Le 17 Décembre c’était l’anniversaire de Missfroggie, je m’étais juré de ne pas rentrer dans le piège des anniversaires à l’Anglaise, mais c’est loupé.

Missfroggie voulait donc qu’on invite ses copines pour son anniversaire, sur ce point-là j’étais ok. J’ai donc réfléchis à ce qu’on pouvait organiser mais en décembre dans une petite maison plusieurs enfants de 7 ans c’est assez difficile à contenir. Du coup avec daddyfrog on a été voir les salles disponibles au community center et en avons loué une ce n’était vraiment pas cher pour le coup, au moins il y avait de la place pour que les enfants s’amusent. Mais du coup voilà le souci, qu’est-ce que j’allais pouvoir leur faire faire ? Moi qui suis nul en organisation. J’ai bien pensé à des jeux, mais tout ce à ce que je pensais me semblait ridicule comparé aux anniversaires qu’avait été missfroggie, et du coup je n’avais pas envie de passer pour la mère française radine (oui je sais je devrais m’en fiche de ce que pensent les gens).

J’ai donc fait quelque recherche d’animateur pour anniversaire et j’avoue qu’il y a du choix et tous les prix aussi. Je me suis finalement arrêté sur le site http://www.limelightentertainmentuk.com/ qui organise des princesses party. Après avoir choisi la formule, j’ai donc pris contacte avec eux, et j’ai eu vraiment beaucoup de chance, car ils étaient très booker ce jour-là mais il restait toutefois deux princesses de dispo sur le créneau horaire de l’anniversaire de missfroggie, et par chance Raiponce en faisait partie.

Il y avait donc deux choses de faites, après nous avons dû donner les invitations ou j’ai connu quelque petits soucis. Mais malgré tout dans l’ensemble les parents ont donné réponse. Le jour J toutefois, il y en a une qui devait venir qui n’est pas venu et une qui n’avait pas confirmé qui était là le compte du coup était le même.

Vu que l’anniversaire était de 16 h à 18 h une maman Française m’avait conseillé de prévoir des petites choses à grignoter car en général les Anglais mangent tôt. Nous avions donc prévu des bonbons, des biscuits, des carottes, des toasts, des chips et puis le gâteau. Je croyais en avoir trop fait mais finalement ça c’est assez bien mangé.

20161217_165550

Missfroggie en tout cas était super-contente d’avoir raiponce à son anniversaire, ses copines et des cadeaux. L’animatrice était vraiment géniale avec les enfants elle leur a fait faire des jeux, danser, il y a eu séance photo, et puis à la fin tout le monde a eu son bag party (j’avais pris la formule avec comme ça pas besoin de gérer ça).

En tout cas, je pense que missfroggie n’est pas près d’oublier cet anniversaire. Mais moi je vous promets que je ne referais pas ça tous les ans. Car 11 enfants, qui crie pendant 2 h avec de la musique, non pour moi c’est trop usant, heureusement qu’il y avait la princesse sinon je crois que je n’en serais pas ressorti vivante.

20161217_183704

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “Anniversaire de Missfroggie

  1. Ici, la plupart des parents de l’école de la poulette organisent des anniversaires dans des espaces de jeu… ça dure l’après-midi et ça crie, ça coure partout… perso, ça me gave d’une force (je suis clairement une très mauvaise mère à ce niveau ^^) alors j’invite une ou deux copines et basta (oui, oui, je suis VRAIMENT une mère indigne ^^)
    En tout cas elle a l’air toute heureuse ta poulette ❤ bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s