La party de Noël du boulot

Comme je l’ai écrit dans mon précédent article, nous avons donc eu une party le 21 décembre. Il y avait un thème  » Mascarade « , je vous avoue que je ne suis pas trop masque et j’ai donc été en acheter au dernier moment.

20161214_174335

Avant il m’a déjà fallu acheter une tenue car je n’ai pas trop l’habitude de sortir non plus. Avec daddyfrog du coup nous avons été faire les magasins la veille. A la base je désirais une robe, mais bon je n’ai rien trouvé de bien (en plus faut dire que j’ai pas la ligne qui va avec donc pas simple), j’ai donc opté pour un leggins imitation cuir, un haut et un gilet sans manches fourrure synthétique (je précise). Ca donnait à peu près ça.

20161215_191636

Le jour J, arrivé nous nous sommes donc préparé, froggiegirl m’a coiffé, la baby-sitter est arrivé. Puis nous avons commandé le taxi, on s’est dit-t’en qu’à faire au lieu de payer le parking et puis c’était l’occasion pendant qu’on y était. Nous voilà donc partie, ticket en main, masque dans l’autre à la soirée.

Je m’étais dit, ça c’est un coup que daddyfrog rencontre du monde qu’il connaît, et pas manquer juste arrivé à la réception, un de ses collègues lui sort, tu viens en cuisine ? Non à la party, et il lui fait remarqué qu’il est en costume et là, son collègue, haa ! ta femme travaille là ? Oui, à plus tard. En voilà un de fait.

Nous nous dirigeons donc vers la salle Isaac Newton (ça en jette quand même), toujours nos masques à la main nous trouvant bête un peu, bref, on laisse les manteaux au vestiaire et nous avançons. Là nous sommes accueillis par le directeur et la DRH. Le directeur commence à nous dire qu’il y a du champagne et d’aller nous servir, quand la DRH s’approche et lui dit, je te présente le sous-chef du Double tree (on a la même DRH) et là le changement de ton, il a eu le droit à toutes ça sympathie et patati et patata, c’était assez amusant.

Je retrouve donc mes collègues, et coupe de champagne à la main, on est invité à avancer dans la salle pour dîner. Nous étions en table ronde de 9, elles étaient super bien décoré et il nous y attendait un plateau de charcuterie très sympa.

15590399_10211687808135355_807087054561103414_n

Il y avait un magicien qui passait de table en table nous présenter ses tours et franchement il était bluffant. Nous avons également été solliciter pour participer à la loterie qui est tirée à la fin de la soirée. Comme vous pouvez le voir sur la photo nous nous sommes laissé tenter et puis c’était pour une bonne cause car les sous récoltés de la loterie étaient reversés à une charity (très fréquent ici).

Puis nous avons enchaîné sur les plats, alors là il y avait tout un assortiment de choses, taboulé, pâte bizarre, lasagne végétarienne, des trucs que j’aimais pas, le tout accompagné d’un cochon. Moi qui suis très pâte je me suis contenté de taboulé, lasagne et tranche de porc.

Puis on a enchaîné sur le dessert qui était un assortiment de petits gâteaux.

15578534_10211687807815347_8107412708363272665_n

Au même moment a eu lieu l’élection de l’employer du mois et celui de l’année, entre les deux il y a eu une tonne de remise de prix en tous genre, meilleur manager, meilleur team, personne la plus souriante, la mieux habillé, le roi et la reine de la soirée, jusqu’à un truc de socks on n’a pas compris avec daddyfrog, bref ils aiment bien s’amuser et c’était vraiment marrant. A chaque fois il y avait un petit cadeau à la clé, j’ai été bluffé quand ils ont offert un voyage à Venise à l’employer de l’année.

Puis ça a été la loterie, là aussi il y avait son lot de cadeaux, des bouteilles de vin, carte cadeaux pour le taxi, peignoir, petit-déjeuner à l’hôtel, puis nuit à Londres, à Leed, Glasgow, tablette, drone, tv, bref il y en avait pour tous les goûts, et à ma grande surprise pour une fois j’ai gagné quelque chose un voyage privé pour 8 personnes de 45 minutes sur la Cam, bon on l’a déjà fait mais c’était un truc qu’on voulait refaire ça tombe très bien.

Ensuite est venu le temps de danser et là ce n’est pas trop notre truc du coup nous nous sommes éclipsé pour aller prendre un café au bar de l’hôtel, la bien entendue daddyfrog est tombé sur une de ses serveuses (en fait des employés de son hôtel avaient été sollicité pour venir travailler ce soir-là, afin de laisser les autres participer au repas) bref il n’a pas trop été dépaysé.

15697675_10211686085332286_7254468870614464740_n

signature_1

Publicités

4 réflexions sur “La party de Noël du boulot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s