Bilan année 2016

bilan-2016

Petit retour sur cette année 2016. On avait eu une bonne année 2015, mais il faut avouer que 2016 a été super aussi, voir encore mieux.

Bon ok il a quand même fallu que l’on trouve une autre maison en début d’année, mais cela n’a tout de même pas été la galère pour en trouver une, même si ca reste un moment oppressant.

Daddyfrog qu’en a lui, a fini par trouver un boulot génial, et pour moi même s’il y a eu quelques soucis avant de trouver le bon, j‘ai fini par en trouver un pas trop mal non plus, même si celui-ci reste très physique.

En ce qui concerne les enfants, on peut dire que tout se passe bien dans l’ensemble. Missfroggie, c‘est bien intègre et parle très bien anglais, elle en oublie même parfois des mots français, du coup les conversations sont parfois très amusantes.

Froggiboy lui, nous rapport d’assez bon résultat même si l’on sait qu’il pourrait faire mieux, mais bon il ne faut pas trop se fatiguer quand même, fidèle a lui-même on va avoir du mal a lui faire changer ses habitudes. Pour son anglais, idem il le parle bien mais pourrait faire encore mieux.

Froggiegirl qu’en a elle, à tenter de nous faire croire dans un premier temps qu’elle avait trop de mal à parler anglais et puis qu’elle n’avait pas de copine la pauvre. Mais on a fini par constater qu’en faite, elle le parle très bien mais se met la barre trop haut. Elle trouve d’ailleurs qu’elle perd son temps en cours d’anglais, car la prof ne leur apprend rien. Bref, elle doit bien leur faire apprendre des choses quand même sinon elle ne parlerait pas aussi bien. En ce qui concerne les copines, plus aucun souci, elle a trouvé une meilleure amie. Et puis elle fait partie de l’équipe de sport donc revient parfois plus tard du collège, puis elle sait aussi mise a la choral, bref pour une fille qui se plaignait au début du collège, je trouve qu’elle s’en sort plutôt bien.

En conclusion, je peux dire que depuis que nous sommes ici, notre vie a complètement change et surtout évolue, je regrette même de ne pas être partie plutôt. Nous sortons beaucoup plus, nous nous préoccupons de beaucoup moins de chose, on se fait plaisir, nous sommes moins angoissés, enfin c’est le top quoi.

Pour 2017, nous n’avons pris aucune résolution, nous espérons juste que cette année soit aussi belle que les deux précédentes et qui sait peut-être mieux encore.

Et nous vous souhaitons à tous une très belle année 2017.

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “Bilan année 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s