On a découvert le Zizzi de Bene’t street

Avec daddyfrog nous avons fêté la St Valentin avec un peu d’avance, pas que l’on est besoin de fête spéciale pour sortir mais c’était du coup une occasion de plus. Nous avons donc testé le Zizzi, rien que le nom donne à rire, il y en à deux a Cambridge, nous avons choisi celui de Bene’t street situé en plein centre ville.

Ce restaurant qui est un restaurant Italien se trouve dans l’ancienne banque Barclay c’est donc un très vieux bâtiment qui a gardé tout son charme.

16487796_1879789022160015_172439002346254665_o

Nous avions donc réservé mais nous sommes arrivé avec 10/15 minutes de retard, la personne à l’accueil c’est d’ailleurs fait un plaisir de nous le faire remarquer, chose qui n’est pas très professionnelle. Ensuite il nous à installé entre deux tables, alors que j’avais stipulé une table au calme, je m’attendais donc à être dans un coin ou en haut, mais non nous étions entourés de toutes par, bref passons.

J’avais déjà regardé la carte à la maison donc le choix à été assez rapide, nous avons pris un apéro avec cacahuète et antipasti.

A gauche la photo du site / à droite la réalité 11.95 £

Je vous parle pas du petit pot de cacahuète qui dans certains restaurants pour la quantité est offert, pour le plateau de charcuterie celui-ci était bon mais pour le prix pas assez garni en plus nous avions que 3 petits pains pour 2 personnes c’est léger.

Nous avons poursuivi par un Duck Arrosto (canard) et Spiedini Pescatore (une brochette de saumon avec crevette). Et on n’a pas été vraiment conquis, le canard confis (enfin un semblant) était servi avec une ratatouille de lentille et de la purée, une présentation de cantine autant vous dire que pour daddyfrog il n’a pas trouvé ça super. Moi j’avais donc une brochette de saumon, crevette accompagnée de pommes de terre, salade, la présentation était belle, mais niveau goût pas d’assaisonnement, pas de vinaigrette pour la salade, une seule pomme de terre coupée en rondelle, une tentative de sauce beurre blanc, quand j’ai eu fini mon assiette j’avais encore faim.

Nous avons ensuite pris un déssert et c’est bien ce qui a été le meilleur, daddyfrog à pris un tiramisu et moi j’ai choisi un peu au hasard et j’ai pris une calzone chocolat banane et j’avoue que là c’était vraiment très très bon.

16711594_1878969968908587_3888324869923763458_n

Pour conclure nous avons pris un cappuccino et un chocolat chaud, chocolat que j’ai failli laisser, il était fait avec de l’eau et non sucré, même celui de la machine à café est meilleur.

Bref, pour le service presque rien à dire assez rapide.

Pour l’endroit, beau bâtiment, belle déco cependant très très bruyant on ne s’entendait pas j’avais l’impression d’être dans une cafétéria de plus les tables étaient les unes sur les autres, pour l’intimité ce n’est pas là qu’ils faut aller.

Pour le prix, du coup nous avons trouvé cela très chère pour ce qu’on nous a proposé, quand je compare pour le même prix avec notre repas ici franchement ce n’est pas comparable du tout.

Bon le bon point est qu’on nous a offert une coupe car j’avais précisé sur la réservation qu’on venait pour notre St Valentin.

Pour conclure je dirais que si nous y retournons ce sera pour tester les pâtes et pizza, mais pas pour autres choses.

Je ne veux pas mettre tous les restaurants du groupe Zizzi dans le même paquet c’est pour ça que j’ai spécifié où celui-ci se situait à Cambridge.

Leur site Zizzi

signature_1

 

Publicités

4 réflexions sur “On a découvert le Zizzi de Bene’t street

  1. Merci pour ton témoignage. Il y a plein de restaurants Zizi en angleterre sur Manchester il doit y en avoir au moins 10. Je n’ai jamais testé car je me suis dit que cela devait être comme toute les grandes chaines de resto pas terrible. Et ton article a confirmé mes doutes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s