Déjà 4 mois, point boulot

Alors après des débuts assez difficiles ici cela va relativement mieux, enfin c’est vite dit mais dans l’ensemble c’est plutôt top.

Donc en théorie désormais je taf du mardi au vendredi chose qui est assez cool. Il y a des jours plus cool que d’autres, il y a des jours busy surtout le lundi, jeudi (je n’ai toujours pas compris pourquoi vu que la semaine n’est pas fini), vendredi et samedi. Et puis il y a les jours où tu finis à 14h30 alors que tu débauches qu’à 16h du coup tu tentes de t’occuper sans tomber sur un supérieur qui forcement te trouvera quelque chose à faire, d’ailleurs il y a des pros de la dissimulation dans l’équipe pour ça mdr.

Depuis décembre, mon chef qui m’avait proposé mon temps partiel et l’aménagement de mes jours de taf est parti du coup, c’est devenu un peu plus compliqué. On n’a plus de chef, c’est la supérieure qui  doit tout gérer, j’ai deux autres collègues qui ont démissionné, nous sommes donc passés de 15 personnes en octobre à 13 actuellement, sachant qu’il y en a deux de malade, je vous raconte pas le truc, sans parler de ceux qui sont en vacances et c’est donc depuis janvier un peu la m****.

Du coup ma supérieure, a tendance à modifier mon planning, me demandant de travailler le samedi, chose qui ne m’arrange pas du tout puisque c’est pour cela que j’avais voulu démissionner au début car le week-end n’est pas du tout avantageux pour moi, en gros c’est comme si je travaillais gratuitement puisque la baby-sitter prend plus chère que ce que je gagne à l’heure. Quand t’a une demande une fois à la limite ça passe, mais là c’est devenu une habitude, elle vient me voir d’un air dépité, limite ne me donnant pas le choix et ça une semaine sur deux.

Alors quand samedi j’ai reçu un mail me demandant de travailler dimanche, là ça a été la goutte, bon j’ai accepté vu que par chance daddyfrog est en vacance mais j’ai tenu à remettre les pendules à l’heure. Je lui ai donc rappelé mes conditions de travail, chose qu’elle n’avait finalement pas oubliée, mais comme j’avais dit que je pouvais travailler quelques fois le week si besoin, elle pensait que … Enfin je pense que nous n’avons pas la même idée du mot, parfois, de temps en temps, pour dépanner, car tous les 15 jours là c’est plus du dépannage, c’est du foutage de gueules.

Bref, malgré tout j’ai accepté pour dimanche, et lundi voilà que je la vois arrivé toute dépitée encore me disant  » Your husband is on holliday next week?  » là tu le sens le truc qui put. Elle me demande du coup une grosse, grosse faveur car tu comprends  » I am big caca  » je savais que ça sentait mauvais mdr, j’ai adoré son terme. Elle m’a donc proposé en plus de dimanche de travailler samedi aussi. Moi bonne poire j’ai dit oui, une nouvelle fois. purée faut que j’apprenne à dire  » NON « .

Et puis aujourd’hui, voilà que je reçois un mail, me demandant si finalement je voulais échanger avec R. qui voudrait changer avec lundi où je ne taf pas, j’avoue que là j’ai dit  » oui  » tout de suite mais ça je ne lui ai pas dit que ça m’arrangeait bien, pas envie qu’elle pense qu’elle me fait une faveur, noméo lol.

Mais bon maintenant elle est super-sympa avec moi (même si elle n’a jamais été très méchante) car elle sait maintenant que Froggiemums en a ras la casquette et qu’elle va finir par dire NON.

Sinon niveau taf ça reste assez cool (même si la cantine, elle reste horrible) on a tout types de clients, d’ailleurs je vous ferais un article prochainement.

20161203_161808

signature_1

Publicités

8 réflexions sur “Déjà 4 mois, point boulot

    1. oui c’est pour ça que je veux travailler le moins souvent le week-end, pour dépanner ok ou quand daddyfrog est en vacance et que je peu, mais là il fallait qu’on fasse le point. J’ai quand même de la chance avec les nounous car il y a pire que les mienne, j’en paye une 7.50 et l’autre 8, la plus part son au dessus de 10.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s