Quelques nouvelles …

Voilà plus d’une semaine que je suis arrêté suite à ma chute de vélo ici, heureusement je commence à avoir moins mal, faut dire aussi que j’ai des anti-inflammatoires plus paracétamol ça aide, mais certain mouvement reste très douloureux.

Normalement je dois reprendre vendredi mais au jour d’aujourd’hui je ne sais toujours pas si j’en serais capable. Car certains mouvements et la cadence demandée font que j’ai peur que la douleur devienne plus importante alors qu’elle commence juste à disparaître.

Mais la chose qui m’embête  c’est que j’aimerais bien voir mes collègues avant mon départ le 31, oui je vous raconte tous dans le prochain article. En plus cette chute n’est vraiment pas arrivé au bon moment car ça pourrait donner l’impression que je n’ai pas voulue effectuer ma période de préavis, chose qui n’est vraiment pas le cas. Après vaux mieux que ce soit arrivé maintenant, plutôt qu’après la prise de mon nouveau poste.

Bref, je suis donc tiraillé entre ma douleur et le faite de ne pas dire au revoir à certains collègues que j’apprécie. Je vais donc tout de même attendre jeudi, afin de voir comment ça évolue, mais j’ai bien peur de ne pas pouvoir reprendre ce poste, rien que ce matin je me suis réveillé avec une énorme douleur à l’épaule alors que je n’avais même pas dormi sur celle-ci vu que je ne peux dormir sur ce côté. (oui je m’étais fait mal à l’épaule également en tombant).

Voilà, voilà les nouvellesRésultat de recherche d'images pour "quelques nouvelles"

signature_1

 

Publicités

10 réflexions sur “Quelques nouvelles …

  1. Ah ben tu n’as pas fait semblant en tombant :/
    Appelle tes collègues ou fais toi amener au travail, afin qu’ils voient et comprennent ton état, si possible. Tu pourras ainsi leur dire au revoir.
    Le paracetamol ils le donnent d’office les toubibs anglais…. 😉
    Courage!

    Aimé par 1 personne

    1. oui elle m’en a même pas préscrit vu que j’en avait, mais du coup j’ai 1 mois d’anti-inflamatoire je trouve ça énorme, bon pour l’instant j’en est besoin ça sera peu être pas de trop finalement lol
      Pour le boulot mon mari à apporter le certificat, et il est tombé sur la française que je connais du coup ils ont discuter et aujourd’hui c’est la DRH qui était à son hôtel qui lui a demander de mes nouvelles.

      Aimé par 1 personne

  2. lesblablasdevivi

    Parfois, les anti-inflammatoires mettent du temps à agir et tout d’un coup, pouf ! la douleur disparaît un peu du jour au lendemain alors qu’avant on ne voyait pas d’évolution. C’est ce que je te souhaite en tout cas.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s