J’ai donné ma notice…

Oui j’ai encore donné ma démission, pas que je n’aimais pas mon travail, je cherchais même pas un nouveau travail, mais voilà qu’une opportunité s’est offert à moi.  Je n’en ai pas parlé tout de suite afin d’être vraiment sûr cette fois.

Il y a donc de cela environ 3 semaines j’ai reçu un coup de téléphone de mon ancienne gouvernante me demandant si je voulais toujours travailler pour eux. Bien entendu j’aimais bien ce que je faisais, le travail était moins physique que celui que je fais actuellement et le contexte était sympa. Cependant ce qu’elle me proposait ne me convenait pas surtout au niveau du nombre d’heures. Au début, j’ai refusé, puis j’ai rencontré mon ancienne voisine qui y travaille également et elle m’a dit de lui proposer le nombre d’heures que je souhaitais, et donc j’ai tenté (qui tente rien n’a rien). J’ai donc envoyé un mail, disant que cela pouvait m’intéresser si j’avais un minimum de 25 h semaines. Et miracle la réponse à été ok. Je vais donc retourner nettoyer l’ancien site que je faisais (car depuis que je suis partie, ils n’ont trouvé personne et le boatman à demandé à ce que je reviennes), plus effectuer 2 h au niveau du collège. Le salaire est également mieux, je vais donc passé de 7.20£ à 8 £ /h, ce qui fait que même si j’effectue 5 heures de moins semaines je ne suis pas perdante.

En plus je ne travaillerais pas le week-end ou que très rarement juste quand il y aura des conférences. J’aurais deux semaines de vacances à Noël, une à pâques et autres avantages intéressants aussi. Je n’aurais en plus, plus besoin de mettre les enfants à l’after school car je pourrais les récupérer des frais en moins également.

Normalement je commence le 3 car j’avais 4 semaines de préavi à donner, j’espère donc être rétablis pour commencer.

Résultat de recherche d'images pour "démission"

signature_1

Publicités

15 réflexions sur “J’ai donné ma notice…

      1. Maison d’étudiant et aviron: tu vas t’amuser. J’ai des souvenirs a Halls of residence ou ils s’en foutaient et idem dans les share houses ou la, aussi, la cuisine et salle de bain…. c’etait une cata! Courage Miss. Mais ca semble être plus humain que ton dernier job 😉

        Aimé par 1 personne

      2. oui j’y est travaillé 10 mois et c’était plutôt cool, j’avais arrêter car je voulais plus travaillé en agence d’interim. Dans l’ensemble ça va c’était pas trop sales, juste la cuisine parfois, là je n’imagine pas comment je vais retrouvé l’endroit vu que pas grand monde a été faire le ménage depuis mon départ.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s