A l’hotel bis, bis

Allez un petit dernier pour la route j’ai encore pensé à quelques situations. Vous pouvez retrouver les deux autres articles ici et ici

A l’hôtel il y a ceux aussi qui font leur lessive et étende tous ceux-là dans la salle de bain, autant vous dire que la première fois que j’ai vu des petites culottes en train de sécher j’ai été assez surprise, du coup tu te demandes s’ils n’ont qu’une tenue de rechange ?

Il y a ceux aussi qui laissent leur portable, tablette sur le sol juste à côté du lit, surement pour tester notre attention, chose que l’on fait mais ça reste quand même très dangereux pour le matériel, il y a des risques qu’un jour quelqu’un leur monte dessus.

Il y a ceux aussi qui les mettent à charger dans la salle de bains, car c’est vrai qu’il n’y a pas assez de prise dans la chambre, et qu’il est bien plus sûr de la mettre à charger à côté du lavabo, je me suis vraiment demandé pourquoi cet endroit, peux être pour nous surveiller et vérifier si l’on nettoie correctement la salle de bains ??? Sommes-nous espionné ???

Et puis il y a ceux qui ne veulent pas que tu nettoie leur chambre, mais qui vienne te voir et te demande des draps et house d’oreiller, là tu leur demandes s’il désire que tu viennes faire le lit mais non, que peuvent-ils bien faire avec ?

Il y a ceux qui restent dans leur chambre quand tu nettoies, et en plus qui au lieu de te demander de changer leur lit, ton juste défait le lit, que tu n’avais bien n’entendu pas à changer ce jour-là, mais bon vu que tous les draps sont sur le sol, le message est passé.  Le pire c’est de ne pas avoir de place pour travailler du coup pour faire le lit correctement pas simple, et avoir l’impression d’être surveillé, bref ce n’est vraiment pas terrible pour travailler.

Il y a ceux qui rentrent dans la catégorie sympa en laissant un pourboire cependant celui-ci est en monnaie étrangère, je pense que c’est une invitation à venir visiter leur pays. J’ai donc des dollars, des francs suisses, des euros (bon là ça va).

Les dingues du fil dentaire, je vous avoue que ce morceau de fil dans la poubelle n’est pas terrible, en général il essaie toujours de s’emmêler quelque part, parfois cela me fait même penser à la scène dans les bronzés fond du ski avec la fondu.

Et puis il y a ceux qui mettent des coussins dans leur lit, je ne sais pas pourquoi, peux être pour sentir une présence autour d’eux, ou se sentir plus cocooner, si vous avez un avis sur la question je suis prenante car j’avoue que je me pose vraiment la question du pourquoi.

Voilà, voilà, la fin de mes aventures à l’hôtel.

hotel-cleanup-med

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “A l’hotel bis, bis

  1. Il n’y a pas de règlement stipulant que le client ne doit pas etre dans la chambre pendant que vous y êtes?
    Et le talc, c’est fun a nettoyer aussi…. y parait que les anglais en sont friands! LOL
    courage! Ce n’est plus qu’un souvenir non?…. 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Non je pense pas que c’est stipuler, mais en général les personnes préfére qu’on passe quand il ne sont pas là, j’ai fais le ménage un fois le mec était en visio conférence, un autre en entretien. Pour le talc, jamais eu lol une chance du coup.

      Aimé par 1 personne

  2. lesblablasdevivi

    Quand mon Jules n’est pas là, j’ai froid dans le grand lit !!! Alors je prends son oreiller que je mets dans mon dos et je me pelotonne sur un côté du lit, histoire de n’avoir qu’un petit coin à chauffer… C’est peut-être ça que font tes clients ? Bon, s’ils sont deux, je n’ai pas d’explication. Ou alors ils font une frontière pour délimiter le territoire de chacun ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s