Marre des éléctions

Je me retiens depuis un moment pour ne rien écrit, mais là j’en peux plus j’ai besoin d’évacuer, car il y a des choses que sérieusement je ne comprends pas, comment peut-on encore soutenir et croire des personnes corrompues, des personnes qui même avant d’être président reviennent sur leur paroles, alors comment pouvoir croire encore en leur programme ?

Ce n’est pas comme si on n’avait pas eu de fait, ce n’est pas comme si les personnes n’étaient pas mis en examen, sérieux il leur faut quoi de plus ? Sans parler du je m’en foutisme qu’il ne cache pas quand il visite une Ehpad il n’est même pas humain se mec.

Du coup quand je vois des personnes qui pourtant son cultivé, qui quand il réfléchisse seul peut faire de bonne chose, soutenir un tel mec, je me dis non mais ils ont été lobotomisé il n’y a pas d’autres solutions, je pense que la justice devrais aussi se pencher sur le côté sectaire de tout cela ce n’est pas normal de réfléchir comme ça.

Et puis on ne parle pas de celui qui ne connait pas son histoire de France en nous sortant que les lois de 1905 ont été voter par des hommes est des femmes alors que les femmes n’avaient pas le droit de vote. Le même qui nous sort que la Guyane est une île, je veux bien croire que certain en son persuadé mais quand tu te présentes aux présidentielles un peu de sérieux quand même une telle erreur ne devrait même pas avoir lieu.

On peut parler aussi de l’expatriation d’un Français en Guadeloupe, hahaha, c’est vrai que la Guadeloupe ne fait pas partie de la France. Sans parler de Villeurbanne que ce même candidat situe en banlieue de Lille, en plus d’avoir manqué les cours d’histoire, il a aussi loupé les cours de Géographie pas très jolie, jolie tout cela.

Après si on continue sur la lancer, il y a ceux qui croient que le FN va pouvoir changer la donne, ils ont le droit d’y croire mais moi ce que je vois c’est la monter de la haine, les groupes sur facebook se multiplient et à partir de propos, d’événement, ou de photo, ils engendrent la haine des uns contre les autres et ça ce n’est juste pas possible, alors j’ose même pas imaginer si elle devient présidente c’est une guerre civile qui nous attend (non on ne risque pas je crois vu qu’il y aura cohabitation avec les législatives). Après je peux comprendre que certains en on marre de tous ce qui se passe en France, des inégalités, du système. Mais là haine de l’autre non.

Après on a nos bisounours avec leur super loi qui rendrait le monde magnifique plus écolo, plus libre pour les familles, perso je les aiment bien, du coup difficile de les critiquer même si beaucoup disent que cela relève de l’impossible. J’aimerais effectivement une 6 èmes républiques pour qu’on reparte sûr de bonne base et qu’on arrête de recommencer éternellement la même chose. Je me dis que tout ce qu’on considère impossible ne l’ai peut être pas si on essaie pas, comment on fait les autres républiques avant ?

Et puis il y a ceux à qui on ne donne même pas le droit de parole, alors comment les découvrir, de qu’elle droit les médias ont le droit de nous imposer 5 candidats alors qu’ils y en a 11, de qu’elles droit ont t’ils le droit de choisir pour nous ?

Pour finir je suis aussi en colère sur le fait qu’on ne prend pas en compte les votes blancs qui pourraient être significatif que le peuple ne veux pas de ce style de personne au pouvoir, mais non là encore on ne nous donne pas le droit, on nous impose des personnes qui ne nous conviennent pas (je parle en général, peu être que vous qui me lirez cela vous conviendra).

Bref je suis donc pressé que ce cirque termine, car il y en a marre, je crois que c’est la pire campagne que j’ai vue à ce jour.

Résultat de recherche d'images pour "présidentielle 2017 humoristiques"

Publicités

3 réflexions sur “Marre des éléctions

    1. Non mais je suis bien d’accord Fillon, il me sort par les yeux, encore aujourd’hui en nous sortant qu’avec ses 23 000 euros il n’arrivait pas à mettre de côté, je me demande comment il arrive à nous sortir de t’elle connerie.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s