1er achat de Missfroggie « Build a Bear »

Depuis longtemps Missfroggie a découvert l’existence de « Build a Bear » via youtube, et lorsqu’elle a vu qu’on en avait un a Cambridge là ça a été l’horreur, elle en voulait absolument un car tu comprends maman c’est vraiment trop top. En plus on peut l’habiller, le laver, on aide la dame à le remplir et on lui met même un coeur, wahou, enfin bref tout est fait pour que cela attire les enfants.

Mais voilà, en tant que méchante mère que je suis c’était Non, elle a tellement de peluche déjà que je ne voyais pas l’utilité d’en acheter une de plus même si entre nous c’est trop choux comme concept. Bref, le temps passe, son anniversaire passe, elle y reçoit des sous en guise de cadeaux et voilà qu’elle finit par me dire, comme j’ai des sous on va pouvoir acheter « Build a Bear » pas bête la bête, en plus il y a aussi la petite souris qui est passé donc son petit pécule fait que oui si elle le désire elle peut s’en acheter un, et même avoir une tenue avec.

Nous voilà donc parti hier, chercher le Graal, parmi la tonne de modèle d’ours, il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour trouver celui qu’elle voulait (car oui on passait quand même dans le magasin de temps en temps mais juste pour voir). Ensuite nous avons fait la queue pour pouvoir remplir son petit léopard.

Résultat de recherche d'images pour "build a bear peluches"

Une fois la peluche remplie, il faut lui mettre un coeur, là on a le choix entre le coeur en tissus gratuit, ou un coeur qui fait du bruit. Il y a tout un procédé pour ça, le frotter, l’embrasser, lui donner de bonne chose pour que le coeur de notre peluche bat bien.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une fois mis à l’intérieur la personne le referme, et nous avons ensuite été le nettoyer lol. Viens après le choix des vêtements, la gamme étant énorme, pas facile de se décider, en plus on y trouve de tout de la culotte, aux chaussures, pyjama, chapeau, cape, bref de quoi amuser les enfants.

Résultat de recherche d'images pour "build a bear"

Une fois la tenue trouvée nous avons été faire le certificat de notre peluche, elle lui a donné un prénom et sur le certificat figure un numéro d’Id en cas de perte, puis nous sommes passé à la caisse. Là bien entendu on tente de te faire augmenter la note, en te proposant un sac pour la peluche, daddyfrog c’est laissé tenter, puis ont nous au aussi proposer une carte d’une valeur de 10 £, mais payer 5 £ pour notre prochain achat, bah tien, ils ne sont pas bêtes. Nous en sommes ressortis pour la modique somme de 34.50 £. Un peu chère tous ceux-là mais bons, vu que c’est missfroggie qui achetait avec son argent la peluche et la tenue, nous on s’en sort plutôt bien.

20170411_185709

Le concept est vraiment super j’adore vraiment, par contre le choix des peluches est énorme et pour un enfant qui ne sait pas ce qu’il veut il va mettre du temps à trouver son bonheur. La peluche coûte entre 10£ et 21.50£. Pour les tenues pareil il y a tous les prix  ça commence à 3.50 £ pour un t-shirt ou un accessoire, faut compter 4 £ pour avoir une paire de chaussures,  pour une veste on en trouve à partir de 6 £, et les robes 8 £, pour une tenue de super héros ou de princesse, là il faut compter 15 £. On y trouve aussi des armoires afin de ranger les vêtements de notre nouvel ami.

Le workshop Buid a Bear propose aussi des birthdays  party, qui vont de 15 £ à 37 £ par personne, bien entendu à ce prix-là vous ressortez avec un petit ourson.

Miss froggie est super-contente de son nouvel ami (enfin sa), il ne me semble qu’il y est qu’un magasin sur Paris de ce style, alors si vous venez en Angleterre avec votre enfant surtout n’hésiter pas c’est vraiment très sympa et l’ours est de très bonne qualité.

http://www.buildabear.co.uk/

Publicités

5 réflexions sur “1er achat de Missfroggie « Build a Bear »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s