Ca roule mieux comme ça

Résultat de recherche d'images pour "velo crevé illustration"

Rouler à vélo c’est bien, c’est écologique, c’est plus rapide dans les embouteillages, mais il arrive aussi que ça tombe en panne, et si comme moi vous ni connaissez rien en mécanique, mettre le nez dans ce style de moteur, je vous raconte pas la galère.

La semaine dernière, je prends mon vélo pour aller au  boulot, et là je ne comprends pas, je galère, j’ai du mal à pédaler, j’avance pas et au bout de 500 mètres je n’ai plus de jambes. Je me dis qu’il y a quelque chose qui cloche, je descends même 3 fois, voir ce qui ne va pas, mais bon comme je n’y connais rien (et un peu blonde sur les bords) je me retrouve à ne pas savoir et à pousser mon vélo car ça va plus vite comme ça.

Comme je passe devant mon deuxième lieu de travail et que j’ai la clé du portail, je dépose le vélo, histoire de pas me le traîner jusqu’au collège à pied.

Dans la matinée je contact daddyfrog pour lui expliquer, là il me dit : « regarde s’il n’y a pas un frein de bloqué  » et effectivement quand je retourne à mon vélo, je m’aperçois que j’ai un patin arrière de coller. Je remets le tout en place et après mon travail me voilà en route pensant que cela roulerait mieux. Mais non au bout de quelques coups de pédale, je m’aperçois qu’il y a un souci encore. Je descends regarde rien ?? Je me remets sur le vélo lance un regard  à ma roue arrière et je m’aperçois que je suis crevé. Me voilà donc a rentré en poussant mon vélo, une journée sans … Heureusement que j’ai un super-héros de réparation de vélo à la maison, qui m’a réparé ça en un rien de temps.

signature_1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s