SAT ou The Standart Assessment Tests

La semaine dernière froggieboy à eu une semaine de SAT « The standart Assessment tests » alors à quoi ça sert ? En gros c’est des examens qui permettent d’évaluer le niveau de l’école et de voir si les enfants ont progressé entre le ks1 et Ks2 car ils passent aussi des SAT en fin de 3 ème années de primaire. Bon pour ceux qui concerne froggieboy son niveau ne pourra pas être évalué puisqu’on est arrivé après et il n’a donc pas passé le Ks1, chose qui sera le cas pour missfroggie l’année prochaine.

Ici froggieboy n’a pas été plus inquiet que ça, déjà il n’a pas révisé puisqu’il ne rapporte jamais de cahier à la maison donc bon pas très pratique.

La semaine dernière il avait donc plusieurs épreuves réparties sur toute la semaine. Déjà pour commencer comme il faut la journée, ils étaient invités à venir prendre le petit déjeuner à l’école, on avait aussi des consignes sur l’heure du coucher car il fallait que les enfants soient au top de leur forme pour passer leur examen. Attention c’est du sérieux, c’est le niveau de l’école qui est en jeu, bon celui des élèves aussi un peu car ça sert aussi à les répartir pas niveau l’an prochain pour leur entrée au collège ce qui est une bonne idée je trouve.

Lundi ils avaient donc : english reading paper, il fallait qu’ils lisent des textes et ensuite il devait répondre aux questions, à première vue pour cette épreuve froggieboy est pas très confiant sur le résultat.

Mardi, ils avaient : english grammar, punctuation and spelling, donc ça comprenait grammaire, texte ou il fallait remettre la ponctuation et dictée de mots. Bon là encore, en dehors de la ponctuation, il ne pense pas avoir réussi, il s’attend à être dans la moyenne mais sans plus.

Mercredi, math arithmetic et math reasoning, là par contre c’est le domaine de froggieboy donc il est assez confiant sur le résultat.

Ils ont remis ça jeudi avec math reasoning.

Vendredi c’était journée détente après une telle semaine fallait bien ça, déjà c’était journée uniform day, et ensuite ils ont fait des pizzas qu’ils ont mangé au déjeuner puis ils ont fait des jeux l’après-midi.

A ceux que j’ai entendu dire par les profs il paraîtrait que le niveau des SAT cette année est plus dure que les années précédentes on verra bien comment il s’en sera sortie.

Bon pour ceux qui est des résultats je n’ai aucune idée de quand ils seront connus.

Résultat de recherche d'images pour "The Standard Assessment Tests"

Publicités

2 réflexions sur “SAT ou The Standart Assessment Tests

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s