Festival de la beer suite

Samedi nous sommes donc retournés au festival de la bière, cette fois accompagné des enfants, bah oui fallait bien quelqu’un pour ramener la voiture (non c’est une blague). Nous voilà donc partis à pied le festival n’étant pas très loin et en plus le temps était splendide. Au passage nous avons pris de quoi pique-niquer pour passer un après-midi sympa.

Arrivés là-bas nous avons donc ressorti nos verres de bière, et nous nous sommes dirigé vers la 1 ére bière que j’avais sélectionnée (pour rappel j’en avais sélectionné 15). Et là pas de chance il y en avait plus, sniff je pleure. Nous nous dirigeons donc vers un autre stand où j’avais choisi une bière et là idem, au bout de la 3 èmes fois, j’ai finalement opté pour une bière que je n’avais pas sélectionnée mais qui était à base de chocolat, la « chocolate stout ». Sa couleur était très sombre, et perso je n’ai pas tellement aimé, bon je l’ai bu quand même, on ne jette pas se style de chose. Daddyfrog lui a pris une autre bière mais je ne saurais vous dire quoi car elle n’était pas dans le magazine.

Ensuite nous avons été nous poser à l’ombre pour pique-niquer, nous étions à côté du coin family ce qui fait que les filles une fois fini de manger son parti joué, il y avait des bâtons du diable en plus à la grande joie de ma grande. Pendant ce temps j’avais renvoyé daddyfrog en quête d’une autre bière, bien entendu il n’y avait plus encore ce que je voulais il m’a donc rapporté la « mosaic » à base de mangue, pêche, citron, quand à lui il a goûté une bière avec du caramel et du toffee la  » lighthouse ».

Nous avons ensuite bougé et regardé les stands, il y avait une tombola où nous avons pris des tickets dans l’espoir de gagner une choppe ou un nounours, mais non nous avons gagné une bière de notre choix lol. Ce coup si j’ai donc opté pour une bière fruitée  » strawberry sundae » et daddyfrog pour une « Dark Moor ». La strawberry sundae reste ma préférée dans les bières que j’ai goûtées.

Avant daddyfrog avait voulu tester la « pentonville » à base d’huître et de sel on avait demandé juste un fond, et on a bien fait car elle était vraiment horrible.

Et puis pour finir j’ai été sage en prenant un cidre, quant à daddyfrog il a pris une « Copper top » une bière noir, à base de chocolat, caramel, toffee, épicé et fruité à première vue elle était bonne.

Bien entendu nous n’avons pas bu cela en une heure rassurée vous lol nous étions même en pleine forme. Nous sommes ensuite rentré en longeant la cam et nous sommes arrêter au kebab pour prendre à manger.

Nous avons passé une aprés-midi sympa même les enfants ont bien aimé, on pourrait penser que ce n’est pas un lieu pour eux, mais ici ce n’est vraiment pas choquant d’ailleurs il y avait un nombre incroyable de famille. Le site était vraiment très bien sécurisé avec interdiction de sortir de celui-ci si les verres contenaient de l’alcool. Il y avait aussi de quoi se restaurer. Il y avait également beaucoup de sanitaire qui était très bien entretenu des personnes passait souvent afin qu’il reste propre.

Voilà, voilà, plus qu’à attendre l’an prochain pour y retourner.

signature_1

 

Publicités

10 réflexions sur “Festival de la beer suite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s