Un bon petit réveil …

J’écris cet article à l’arrache avant de partir au taf.

Je ne mis connais pas trop en élection anglaise, mais j’avoue que malgré tous je m’étais déjà couché dans l’espoir que la pemière ministre qui avait anticipé les élections équivalant aux législatives en france se plante, et je me suis levé avec la confirmation de cela.

Elle avait anticipé les élections prévues en 2020, a donc hier afin d’avoir un nombre plus important de siège au parlement, et voilà que bing, elle s’est cassé la figure en beauté car elle n’a pas optenu la majorité absolu, elle devait pour cela obtenir 326 sièges et n’en a que 313, alors qu’avant les élections elle en avait 330. Il y a donc pour le moment un parlement accroché (j’avoue pas trop connaitre cela) mais elle foutu plus le bordel que ça ne l’était avant. Beaucoup de personnes autant politiques que banquier pensent donc qu’elle doit démissionner car elle perd toute crédibilité envers son parti. Après même si elle atteints la majorité, elle sera dans tous les cas une grande perdante ce qui me réjouit au plus haut point.

Par contre je ne sais absolument pas les répercussions de tous cela sur le brexit, cela va-t’il se passer plus en douceurs ou cela va t’il être pire ? à voir dans les jours à venir…

Mais bon pour l’instant le faite qu’elle se soit ramasser la figure en beauté me réjouis 🙂 Plus qu’à attendre la suite des événements.

Résultat de recherche d'images pour "happy"

 

Publicités

6 réflexions sur “Un bon petit réveil …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s