Arbury Carnival

Comme tous les ans le 2 ème samedis du mois de Juin, il y a le Arbury Carnival. Cette année c’était le 40 èmes anniversaires créer en 1977, à l’occasion du Queens silver Jubilee.

L’Arbury Carnival se situe juste à côté de chez nous, c’est à dire au nord de Cambridge, il se passe sur une journée et commence dans la matinée par une parade. Chaque année il y a un thème, cette année c’était donc l’anniversaire, l’an passé la plage etc…

Lors de ce petit festival il y a donc des spectacles toutes la journée, autant fait par les clubs du coin que des groupes de musique, c’est vraiment sympa. Il y a aussi des manèges pour les plus jeunes et pleins de stand des différentes associations du coin. Il y a aussi des activités gratuites, cette année on a donc eu la chance de personnaliser des t-shirts et un sac, les filles ont également décoré de petits gâteaux.

C’était donc la deuxième année que nous y allions et nous y avons passé un super moment encore en plus il faisait super beau, quelle chance, deux ans et du soleil à chaque fois, qu’on vienne encore me dire qu’il pleut toujours en Angleterre ?

Cette année, il y avait même le club de cheerleading de froggiegirl, c’est la dernière photo à droite, d’ailleurs je finirais par avoir une crise cardiaque avec ce sport et leur fly.

L’an passé 2016

Comme vous le voyez on ne s’ennuie pas ici 😉

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “Arbury Carnival

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s