Ils sont partis …

Oui, hier et aujourd’hui c’était le grand départ de mes étudiants, ça fait quelque chose quand même, de savoir que je ne les reverrais plus on si attache au fil des mois, à force de les voir tous les jours.  Ils ont beau être grand, parfois je me sens un peu comme leur mère à devoir passer derrière eux et nettoyer pour eux, c’est bête non car je suis payé pour ça, mais bon c’est ce que je ressens parfois ils me font râler aussi quand je vois le bordel qu’ils mettent, mais je les aimaient bien. J’ai eu la chance d’en voir plusieurs avants leur départ et c’était agréable de pouvoir leur dire au revoir.

Ce matin c’était donc grand nettoyage des chambres c’est pour cela que j’ai travaillé ce matin, et les derniers devaient partir pour  9 h. En passant devant une chambre j’aperçois donc deux étudiants et en profite pour leur souhaiter de bonne vacance et une bonne continuation et là ils me font attend, j’attends donc lol et voilà qu’un des deux m’offre une bouteille en me remerciant ce que j’ai trouvé très gentil.

L’image contient peut-être : boisson et intérieur

Je n’ai pas vu la matinée passée vidage des chambres, sortir les poubelles, poussière, passage d’aspirateur, c’était très intensif ce matin, car derrière une fois les chambres propres elles étaient aussitôt vider des meubles et réaménager avec d’autres surement pour que les pièces servent pour des conférences pendant l’été.

En plus j’ai eu l’occasion de travailler avec une collègue que je connaissais que de vue et c’était très agréable.

Il n’y a pas longtemps que je suis rentrée et du coup maintenant que la pression retombe (même si le boulot est plutôt cool) j’ai un petit coup au moral en pensant au départ de mes étudiants en plus j’avais un belge qui parlait français. Mais bon je vais me consoler en me disant que j’en retrouverais d’autres en septembre.

signature_1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s