On a testé la livraison Mac do, par One Delivery

Oui, oui, je sais c’est mal, c’est de la mal bouffe, je vous entends déjà crier, mais bon chacun à ses faiblesses et ce n’est pas tous les jours, heureusement. Bref d’ailleurs là n’est pas le sujet. Je fais cet article plus pour parler du service de livraison One Delivery que pour la nourriture.

J’ai donc lu sur Cambridge news ce matin que Mac do avait lancé le service de livraison, et comme cela faisait 1 an au moins qu’on n’avait pas mangé Mac do et que notre fournisseur officiel Royal king est fermé pour travaux, on c’est donc laisser tenter pour un petit burger, comme le mac do est dans le centre-ville qu’il est petit on n’y va jamais et l’autre est à l’autre bout de la ville.

J’en reviens donc à la livraison, la commande se fait donc sur le site One Delivery c’est très simple et rapide. Le temps de livraison était estimé à 1 h mais celui-ci à été que de 30 minutes, il y avait donc du chaud et du froid et tout est arrivée dans l’état. Le site propose d’autres livraisons comme kfc, subway, Frankie & Benny’s et d’autres restaurants qu’on trouve à Cambridge pas forcément des chaines, du Japonnais, du Mexicain, de l’Indien, du work … Il y en a pour tous les goûts.

Je peux donc que vous conseiller ce service de livraison, nous en sommes bien content.

Aucun texte alternatif disponible.

signature_1

Publicités

2 réflexions sur “On a testé la livraison Mac do, par One Delivery

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s