Une nouvelle étoile dans le ciel

Elle avait 11 ans, elle était à peine sevrée quand je l’ai eu elle pouvait tenir dans le creux de ma main tellement elle était petite, elle était arrivée chez nous en été et c’est de la même façon qu’elle est partie hier soir. Ca devait être une belle soirée, on avait plein de chose de prévu une soirée avec notre groupe de cours d’anglais, suivis du feu d’artifice au Big Week-end de Cambridge.

Nous n’avions pas vu Bakara de l’après midi mais rien de bien étonnant c’était dans ses habitudes de se promener de jardin en jardin ou de dormir caché sous les légumes dans le potager. Quand nous sommes rentrés nous l’avons cherché elle était allongée dans les courgettes on a pensé qu’elle dormait mais en la caressant on a vite vu que ce n’était pas le cas, elle n’était pas morte mais sur la fin. Nous l’avons rentrée, l’avons mise sur une couverture puis nous lui avons tous parlé, bien entendu tout le monde pleurait à part daddyfrog c’est un homme quoi et les hommes ça pleure pas faut bien tenir son rôle hein.

Et il n’a pas fallu longtemps pour qu’elle s’endorme afin de rejoindre le paradis des chats, une étoile de plus c’est allumé hier soir.

Le plus dur maintenant va être de vivre sans chat, les enfants ont toujours vécu avec un chat ou des chats à la maison, cependant ici nous vivions dans l’interdit car normalement les chats ne sont pas autorisés à la maison. Du coup pour l’instant nous n’allons pas pouvoir en reprendre et ça va être dur même si aucun chat ne pourra remplacer Bakara si affectueuse, si gentille, mon micro chat toute fine et petite.

En tout cas elle restera à jamais dans notre coeur.

DSC_0403

Publicités

2 réflexions sur “Une nouvelle étoile dans le ciel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s