Le mystère des glasses …

Je vous jure un vrai mystère, c’est incroyable cette histoire. Hier soir je monte me coucher et je vois sur le rebord de la fenêtre de l’escalier la paire de lunettes de missfrogie, je me dis c’est cool elles sont là, elle n’aura pas à les chercher demain matin.

Bah figuré vous qu’à 15h je reçois un texto de daddyfrog me disant que missfroggie à perdu ses lunettes. Dans ma tête, je me dis qu’elle doit forcément être à l’école puisqu’elle doit les avoir prise ce matin (enfin c’est ce que je pense puisque dans la logique elle ne pouvait pas les louper sur le bord de la fenêtre). Elle sort de la classe, je lui fais la drôle de tête et elle me dis j’ai perdu mes lunettes, du coup je lui demande si elle les a prises ce matin et là elle me répond que non elle ne les a pas trouvés. Pour moi ce n’est pas logique, on rentre donc à la maison et je regards sur le rebord de la fenêtre, et rien, sérieux rien, elles ne sont pas là, mais du coup, elles sont où ???

On a retourné la maison, on ne les trouve pas, elles ont disparu, daddyfrog pense que missfroggie a dû y toucher ce matin et les poser quelque part, mais elle nous dit que non. Le mystère reste entier, mais où sont ces p###### de lunettes, si quelqu’un le sait n’hésitez pas à me le dire, merci. Je vais finir par croire que l’on n’a un petit fantôme qui s’amuse à planquer nos affaires.

Résultat de recherche d'images pour "ou sont les lunettes"

signature_1

Publicités

19 réflexions sur “Le mystère des glasses …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s