J’ai sauté le pas

Voilà depuis un moment j’avais envie de me faire tatouer, mais j’avoue que j’avais vraiment très très peur de la douleur et il y a encore quelque temps, il était impensable que je le fasse et puis j’avais toujours cette appréhension de la douleur, mais à force d’y penser j’ai fini par me dire qu’après 3 césariennes, une côte cassée ça ne pouvait pas être pire, en plus l’envie était de plus en plus présente. Depuis un moment déjà, je regardais les tatouages, j’avais une idée de ce que je voulais mais je ne savais pas comment faire pour arriver à trouver ce que je voulais vraiment. Je n’avais pas envie d’avoir une copie d’ailleurs c’est interdit le plagiat et irrespectueux envers la personne qui a créé son tatouage, bref j’avais envie de quelque chose d’unique qui me correspond, j’avais la base il ne restait plus qu’à le mettre en forme. Bon avant il a quand même fallu convaincre daddyfrog ce qui n’a pas été simple.

Puis j’ai regardé les tatoueurs qu’il y avait par chez moi, j’en ai sélectionné 3 car à force de traîner sur le net j’ai appris qu’il fallait vraiment faire très attention qu’on pouvait trouver de tout et n’importe quoi. Puis nous avons été faire le tour afin de connaitre un peu les prix. Daddyfrog m’a été d’une grande aide puisqu’il a joué au traducteur.

J’avais donc l’idée mais ce n’était pas encore ça, je voulais vraiment quelque chose de spéciale, quelque chose qui représente la famille. L’idée que j’avais était donc d’avoir un arbre de vie, j’en ai trouvé un très beau, mais il y manquait quelque chose. J’avais envie qu’il y soit la lettre L dedans représentant toutes la famille (toutes la petite famille à l’initial L dans son prénom sauf moi lol). Puis je me suis souvenu que dans mes contacts facebook j’avais une blogueuse dessinatrice qui en faisait justement, elle fait vraiment des choses merveilleuses je vous invite à la visiter ici. Ce que je ne savais pas c’est si elle dessinait pour ce style de projet, je l’ai donc contacté, et notre échange à été très rapide, elle a tout de suite cernée ce que je voulais et elle m’a envoyé ça :

thumbnail_5

J’ai aimé au premier regarde, il ne me restait plus qu’à aller voir le tatoueur (enfin la tatoueuse pour le coup). Cela a été encore très rapide, je lui ai montré le projet et j’ai eu un rendez-vous très rapidement c’est-à-dire hier lol. Nous avions un peu revu les couleurs, mais la base était là.

J’ai donc été à mon rendez-vous, un peu stressé quand même d’avoir mal, mais j’ai été surprise car c’est vraiment supportable, j’avoue avoir plus mal aujourd’hui. Il lui aura fallu presque 4 heures pour le faire, 3 pause et 3 sucettes (coca, pomme, fraise) mdr, elle a vraiment fait cela délicatement et prit son temps pour faire les couleurs afin de respecter au mieux le modèle. Et le final est vraiment parfait, tous les détails sont là jusqu’au trais blanc et l’oeil.

20170713_060325

Voilà le résultat, et pour ceux qui sont sur Cambridge je ne peux que vous conseiller ce tatoueur vous pouvez faire un tour sur leur page facebook ici.

Je demanderais juste aux personnes qui passeraient par là, de respecter le travail de la dessinatrice et de ne pas le plagier, chaque tatouage doit être unique et pas être une simple copie. Cet arbre a une histoire, la vie, la famille, la nature.

signature_1

Publicités

10 réflexions sur “J’ai sauté le pas

  1. Très très joli mais fais gaffe parce qu’une fois qu’on commence avec les tatouages on ne s’arrête plus 😉 j’ai mis 7 ans à faire mon 1er, 2 ans pr le second et je pense déjà au 3eme ^^
    4h tu as eu du courage quand même c’est long!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s