Vacance jour 1, Bristol pont suspendu

Oui je sais c’est un peu dans le désordre tout cela, mais pas grave.

Nous sommes donc partis lundi pour 4 jours de vacances dans le sud-ouest de l’Angleterre, notre hôtel était situé à Bristol mais nous avons visité plusieurs choses aux alentours.

Lundi nous sommes parti vers 10 heures pour normalement 3 heures de route, mais ça c’était sans compter les caprices du GPS qui nous à pas prit la route la plus directe. Et puis il y a eu les arêtes aussi café et pause pipi pour les enfants.

Nous sommes arrivée à l’hôtel à 15 heures juste à l’heure prévue pour le chek in. Bon là, il y avait qu’une chambre de prête sur les deux, pour avoir travaillé en hôtel dans la même chaîne c’était le truc impensable pour moi, car les chambres étant réservé elles auraient dû être prêt pour l’heure du chek in. Bon il y en avait une sur les deux de faites, nous avons donc été poser nos affaires.

Ensuite étant ni trop tard, ni trop tôt je n’avais pas vraiment prévu de visite pour ce jour-là, et pour les musées s’était mort vue qu’ils fermaient tous à 17 h. J’avais repéré quand même un site qui pouvait être sympa à voir, nous nous y sommes donc rendu.

Le pont suspendu de Clifton (Clifton Suspension Bridge) est un pnt suspendu à chaînes qui enjambe la vallée de l’Avon et relie Clifton, quartier de Bristol, à Leigh Woods dans le Somerset, Angleterre. L’image de ce pont conçut par Isambard Kingdom Brunel, dans un site sauvage très encaissé et soumis aux marées, est souvent utilisé comme symbole de la ville de Bristol.

Sur le site se trouve aussi l’observatoire de Clifton un ancien moulin reconverti aujourd’hui en observatoire. Il possède aussi une cave qui nous emmène dans la roche où on peut admirer sous un autre angle le pont.

On voit le trou dans la roche en bas à gauche, pour y descendre c’est très raide lol

Vous pouvez retrouver le Jour 2 ici

Vous pouvez aussi retrouver des photos de nos vacances sur instagram

signature_1

 

Publicités

Une réflexion sur “Vacance jour 1, Bristol pont suspendu

  1. Ping : Vacance jours 3, Bath Thermes Romain – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s