Homework no good idea

Aujourd’hui je vais vous parler des Homework autrement dit les devoirs. Vous allez me dire, mais on est en vacances, oui justement et c’est là le souci.

Ici les enfants n’ont que très peu de devoir, mais là juste avant de partir la maîtresse de missfroggie à eu la bonne idée de leur faire faire un bubble pet (ne chercher pas pour le nom je n’ai pas encore compris) que les enfants doivent balader pendant leurs vacances et devront donc faire un book pour la rentrée.

On se retrouve donc à promener une pierre partout ou l’on va un peu comme un animal de compagnie sauf que là pas besoin de le nourrir, cependant il fait quand même son poids dans le sac.

Nous l’avons donc emmené pendant nos vacances, et comme nous avons été à stonehenge il était obligé qu’on fasse une photo de pierre parmi les pierres et ça donne ça.

20170808_173119

Je ne vous raconte pas comment les gens me regardaient avec ma pierre et ma photo, daddyfrog lui justifiait mon acte  » c’est le homework de la petite  » histoire qu’on ne pense pas que sa femme est un peu barge sur les bords.

Quelle idée, sérieux elle ne pouvait pas trouver plus simple, l’an passé froggieboy avait juste à tenir un journal de bord pendant les vacances.

signature_1

Publicités

2 réflexions sur “Homework no good idea

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s