Semaine boring au boulot

Je ne devrais pas me plaindre mais bon quand même, aller travailler pour ne rien faire c’est limite fatiguant. Cette semaine le collège est fermé, du coup les 3/4 des mes collègues sont en vacances, j’aurais pu en prendre aussi mais j’ai préféré gardé les vacances qu’il me reste pour le mois d’octobre, en plus malgré les diverses fois où j’avais demander des infos sur mes vacances, ma superviseur n’avait jamais été très claire, bref.

Du coup on se retrouve à être 6 au travail, magnifique avec pour seul boulot nettoyer les bureaux, de ce faite on les fait à 4, autant vous dire qu’on a plutôt les mains dans les poches, une qui tien le sac-poubelle, une autre qui fait les poussières vite fait, une autre qui ouvre les portes et une autre qui temps bien que mal tente de trouver un truc à faire ou pas. Du coup en 1 h si on traîne on a fait le tour, et je suis large avec mes 1 h.

On commence donc le boulot à  7 h, on attend notre gouvernante et là c’est 1 h de pause café super. Ensuite on fait le tour des bureaux, et nous revoilà à 9 h à prendre une autre pause sandwich, comme si j’avais l’habitude de manger des sandwichs à 9 h. On continue à checker quelques bâtiments, histoire de dire qu’on taf, puis on retourne à l’office. Là on reprend un café, puis en général ma gouvernante m’envoie sur mon second lieu de travail, pendant que les autres attendent la débauche en prenant le café, quelle semaine. Du coup je suis à peu près contente qu’elle m’envoie sur mon second site même si je n’ai pas une tonne de taf non plus vu que ça fait deux jours que j’y vais. Mais pendant ce temps je n’ai pas à les supporter.

Car je ne vous raconte pas l’ambiance, je me retrouve avec des filles que je ne connais pas, qui ne cherche pas à me parler, et qui critique tout le monde, même si je ne comprends pas tout, je comprends cela. Et machine ceci, et machine cela et  qu’elle est la nationalité de machine, à c’est des ***** ceux-là (bon avant de critiquer elle m’avait quand même demandé ma nationalité histoire de lol).

Du coup je vais au boulot en marche arrière le matin, je préférerais rester dans mon lit dans ce style de condition. J’ai hâte que mes collègues avec qui je suis le matin reviennent la semaine prochaine.

En tout cas je ne me ferais pas avoir deux fois, l’an prochain je prends ma semaine.

Résultat de recherche d'images pour "boring animal"

signature_1

Publicités

Une réflexion sur “Semaine boring au boulot

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s