Quand ça veut pas, ça veut pas

Hier matin j’étais motivé pour reprendre le vélo pour aller au boulot, je me prépare donc, casque et tout le tralàlà, je bouge le vélo et oh merveilleux je constate que celui-ci est dégonflé. Je me mets donc à chercher de quoi pouvoir prendre le bus (car la monnaie et moi ça fait deux et le bus prend pas la carte) heureusement daddyfrog garde un billet de 5 £, sauvé.

Dans la matinée, daddyfrog m’envoie un texto, vélo réparer, arrête de te prendre tous les morceaux de verre, comme si je le faisais exprès, je suis juste un aimant je dois les attirer. Il est donc l’heure d’aller chercher missfroggie à l’école, je prends le vélo et à peine j’ai faits 200 mètres que je trouve que ça roule pas bien. Je m’arrête et oh, merveilleux, le pneu finalement n’est pas si bien réparé que ça, il devait y avoir un autre troue.

Je rentre daddyfrog est là, il râle me dit que j’ai dû encore rouler dans un truc qui ne fallait pas. Ou pense qu’il a peut être mal regonflé le pneu. Du coup par précaution il met en plus un coup de bombe anti-crevaison et hop le tour est joué normalement plus de soucis.

Bah figuré vous que je viens d’aller vérifier ma roue et oh, elle est de nouveau à plat. Je me remets donc à faire tous les porte-monnaie pour trouver de quoi prendre le bus, bref quand ça veut pas, ça veut pas.

Ou alors c’est le karma, hier matin en rigolant j’ai souhaité à mes amis facebook une bonne semaine, malgré les grèves et tous, et tous en disant que le vélo c’est la vie, sérieusement la prochaine fois je fermerais ma bouche, ça m’apprendra.

Résultat de recherche d'images pour "pneu crevé vélo illustration"

signature_1

Publicités

7 réflexions sur “Quand ça veut pas, ça veut pas

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s