Storie du jour

Aujourd’hui c’était nos 16 ans de mariage, avant de partir au boulot j’ai dit à daddyfrog bon anniversaire ceux à quoi il a répondu « eh ? » du coup je l’ai laissé dormir et je suis parti.

Ce midi il devait venir me chercher au boulot, mais comme froggiegirl n’avait pas cours ils étaient tous les deux dans le centre et m’ont demandé de venir les rejoindre, heureusement qu’il faisait beau sinon je n’y serais pas allé.

Après mon arrivée, daddyfrog me dit tu veux faire quoi, moi je n’en sais rien si c’est pour ça que tu m’as demandé de venir ce n’était pas la peine (oui moi et mon caractère de chien), mais bon j’ai une excuse il m’a fait revenir sur mes pas pour les rejoindre.

Du coup il me propose de manger dans un pub, mais bon les pubs j’aime bien, mais là j’avais plutôt envie de l’italien dont on avait parlé hier le Frankie & Benny’s. Du coup petit restau, miam good, j’étais happy car même s’il ne l’a pas dit c’était sa façon de fêter notre anniv même si on avait froggiegirl dans les pattes, sérieux pourquoi elle n’avait pas cours aujourd’hui…

L’image contient peut-être : nourriture

L’image contient peut-être : boisson et intérieur

Puis ce soir alors que je ne m’attendais à rien de plus,  voilà qu’il m’offre un petit coffret nail art, oh, so happy, so cute, ça pourrait sembler n’être rien mais pour moi c’est beaucoup.

L’image contient peut-être : maquillage

Merci daddyfrog.

signature_1

Publicités

8 réflexions sur “Storie du jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s