Students come back

Voilà, voilà après 2 mois assez ennuyeux cet été sans étudiants, de nouveaux étudiants sont arrivés depuis environ 15 jours. Pour l’instant rien à dire, ils sont tous très sympa ont a fait connaissance, je connais le prénom de presque tout le monde (juste deux un que je ne connais pas et l’autre que je n’ai pas compris), ils sont 13 au collège et 8 au boathouse.

Dans l’ensemble tout se passe super bien, mais qu’est ce qu’ils sont bordéliques, l’an dernier je ne passais que 2 heures au collège et 3 au boat, cette année c’est le contraire. En plus, ils ne font que se nourrir de bière et de pizza et bien entendu les boîtes à pizza ils ne les cassent pas je vous raconte pas le temps que je perds à le faire le matin. La semaine dernière dans une seule chambre j’en ai trouvé 25, j’ai totalement halluciné surtout que je venais juste dans cassé 10 dans la chambre d’à côté. Bon malgré tout je les aime bien même si je ne comprends pas toujours leur comportement comme hier.

Hier donc, j’ai un de mes étudiants qui après avoir été dans la salle de bain, en est ressortis pour se laver les dents dans l’évier de la cuisine ? Why ? j’avoue ne pas avoir compris. Après ça il s’est mis à déjeuner, alors là j’ai encore moins compris on n’est pas censé se laver les dents après déjeuner ? et ce n’est pas le seul que j’ai vu agir ainsi, alors si vous avez une réponse…

Après ce n’est qu’un détail mais je trouve cela assez étrange quand même. Dans le lot, j’ai également un étudiant anglais qui étudie le français, et son compagnon de chambre parle français aussi même si je ne l’ai pas encore entendu.

Voilà, voilà, niveau nouvelle du travail, à oui j’oubliais cela fait maintenant 6 mois que j’y travaille donc en théorie ma période d’essai est terminée surtout que ma supérieure ne m’a pas fait mon entretien des 6 mois donc bons c’est comme ci j’étais définitivement embauché, car une fois les 6 mois passés et l’entretien non fait elle ne peut pas revenir dessus c’est chouette quand même.

Résultat de recherche d'images pour "come back"

signature_1

Publicités

4 réflexions sur “Students come back

  1. Les étudiants c’est une cata. J’ai vécue dans une Halls of Residence et alors l bazar qu’ils y mettaient… conserve dans le micro onde a 2h du mat., alerte incendie, tout le monde devait sortir…. souvenir souvenir…
    Courage et well done pour ton job 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s