My little students

Related image

Allez est-ce que je vous parle à nouveau de mes étudiants ? car depuis la rentrée je vous avoue que je ne m’ennuie pas. Autant l’an passé rien à dire, autant là ils m’ont déjà rayé et brûlé le plan de travail, mis de la coloration sur la cuvette des toilettes ainsi que sur la porte et comme la personne n’a pas eu l’idée de nettoyer aussitôt je vous le donne en mille, ça tâche.

20171005_102721

Je vous parle pas de celui ou celle qui a été malade juste après mes vacances, je vous assure que ça fait vraiment plaisir le lundi matin. (je vous épargne les photos mdr, pas que j’aime faire des photos de ce style de chose mais pour en informer les supérieurs).

Bon sinon, ils sont vraiment très sympas, à part K qui à la tête dans le cul tous les matins et ne me dit pas bonjour avant d’être réveillé et qui a pris l’habitude de se nettoyer les dents dans l’évier de la cuisine une fois que j’ai fini de le nettoyer c’est tellement mieux, alors qu’il est sortie 2 minutes avant de la salle de bain, mais why ?

J’en ai deux autres qui eux se lavent les dents au réveille et déjeune après ?

J’ai ceux aussi qui se nourrissent que de pizza et de bière, super régime alimentaire, un matin j’ai mis 1 h à sortir toutes les poubelles (7 sacs), tellement j’avais de boîte de pizza dans les chambres, dans l’une il y en avait 25 !!! Oui je les ai compté. Et je ne vous parle pas des cadavres de bière partout dans la chambre que j’ai aussi ramassée.

20171002_083456

Et puis dans certaines chambres, quand je vois le bazar je me dis mais comment je vais pouvoir passer l’aspirateur cette semaine.

La semaine dernière après avoir nettoyé ma tasse à café, voilà que je l’oublie sur l’évier, j’arrive le lendemain, et là je la cherche, je monte voir si je ne l’ai pas oublié, je redescends rien, du coup je regarde si elle n’est pas dans la poubelle, et voilà je l’ai effectivement trouvé, ils me l’ont cassés, pas volontairement j’en doute, mais bon personne ne c’est dénoncé.

Même s’ils ne sont pas parfaits je les aime bien, on si attache, cette semaine je me suis même aperçu qu’il en manquait un depuis le début de semaine chose qui n’est pas normal, j’en ai donc informé ma gouvernante qui devait se renseigner.

Et puis j’ai aussi eu des compliments sur ma coloration de cheveux, c’est toujours agréable lol.

Voilà, voilà, quelques nouvelles de mon quotidien.

Publicités

10 réflexions sur “My little students

      1. A ça j’en suis sûr, en plus ils savent que je suis là tout les jours, en dehors du week-end donc il ne s’en prive pas. Par contre quand j’ai été en vacance, au boathouse, il n’y a personne qui ne m’a remplacé, quand j’avais annoncé ça à une étudiante le pauvre ma semblé paniquer à l’idée de rester une semaine sans femme de ménage, sa ma bien fait rire. Au collège quelqu’un passait mais rapidement histoire qu’il est des toilettes propre ainsi que la cuisine, mais rien d’autre.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s