Manelli c’est fini ???

Je ne sais pas si vous connaissez ce site, mais c’est donc un site qui propose des vêtements pour professionnel. Tenue de cuisine, tenue pour infirmière/infirmier, boulanger, boucher, esthéticienne et autre accessoire de travail. Le site propose de personnaliser les produits que vous commander chose qui est assez sympa. Les prix reste assez corrects surtout que les produits sont de bonne qualité.

Si vous me suivez un peu, vous saurez donc que daddyfrog travaille dans la restauration, et il y a quelques années en 2015 avant de venir nous installer ici, il a eu envie d’avoir ses propres tenues de cuisine ce qui fait un peu plus professionnel quand on a un rang assez important.

Après plusieurs recherches, nous étions donc tombé sur ce site, qui semblait convenir à nos attentes. Nous avons passé une première commande assez importante soit 3 pantalons de cuisine, et 5 vestes personnalisées avec broderie, tout cela pour la modique somme de 217 euros (j’ai arrondi). Le colis était assez vite arrivé malgré les broderies à effectuer, celles-ci le sont faites sous 24 h environ. Manque de chance à l’arrivée du colis via la poste, nous nous étions aperçu qu’un des paquets avec bien déguster, et en l’ouvrant qu’elle surprise de voir qu’il y manquait 2 pantalons.

Ni une, ni deux j’avais contacté le SAV, qui n’avait fait aucune difficulté après constat de l’état du paquet à me les renvoyer gracieusement, ce que j’avais trouvé très pro à l’époque.

Nous avons ensuite repassé commande pour des bandanas de cuisine, ils sont originaux ça change de l’ordinaire, c’était après notre arrivée ici et aucun problème à la réception, toujours traitement rapide rien à dire.

Mais voilà que ça se complique, il y a longtemps que daddyfrog regarde les vestes en souhaitant personnalisé celle-ci avec le drapeau Français (nous n’oublions pas nos racines). Après recherche pour son cadeau de Noël l’idée m’est donc venu de lui en commander une. Traitement toujours rapide, je m’en sors pour 46 euros.

Je reçois mon colis la semaine dernière, au début je n’avais pas envie de l’ouvrir, je voulais le garder bien au chaud jusqu’à noël, mais je ne sais pas, je me suis dit regardent les broderies, et j’ai bien fait car il manquait le drapeau. De là je suis super frustré, je contact la société via facebook, je tombe sur une personne super-agréable qui me dit qu’il y a surement moyen de s’arranger, j’avais proposé qu’il me fasse une réduction et que j’en achète une nouvelle qui serait comme il faut pour le coup, ou qu’il trouve une autre solution, mais je ne voulais pas payer à mes frais, les frais de retour, surtout que l’erreur ne venait pas de moi. Elle me dit quand même de contacter le SAV et me donne le mail.

J’envoie donc le mail, j’attends 2 jours toujours pas de retour, je commence à voir un peu rouge surtout que la dernière fois ça avait été réglé dans la journée. Je renvoie un mail vendredi, j’ai un retour dimanche soir me disant qu’il me téléphone lundi. J’ai été très surprise de la réponse du dimanche soir mais bon. Hier, lundi toujours pas de coup de fil, je rentre donc du travail et leur téléphone.

Je tombe sur une personne qui me dit que s’il y a un souci, faut envoyer des photos, je lui dis que c’est déjà fait. Elle me dit qu’elle semble ne pas avoir de trace de ma réclamation, mais finalement après discussion, j’ai bien l’impression qu’elle sait de quoi je parle. Elle me dit que oui il y a eu un souci, qu’elle peut me rembourser où me faire un avoir de la broderie oublié, certes, mais bon moi je voulais une veste pour un cadeau de noël, pas une veste pour compléter la garde de robe de M. Je n’ai pas eu le temps de lui demander s’il y avait un moyen pour un retour après les fêtes pour qu’il rajoute la broderie, car à chaque fois que je commençais ma phrase, elle me disait  qu’avec les délais nous n’aurions pas la veste à temps vu que je suis à l’étranger, blablabla, sérieux là je m’en foutais à la limite, mais laisse parler les gens, moi je voulais ma broderie point.

Bref, du coup je lui ai dit de me faire un avoir, mais avec du recul j’aurais dû demander à me faire remboursé car aucun geste commercial n’a été fait, on me redonne juste mes 8 euros, chouette en plus je n’ai plus de cadeau pour daddyfrog, j’ai du tout lui dire car le numéro de tel qu’il avait était celui de M. donc s’il avait eu le SAV au tel c’était mieux qu’il connaisse le problème. Bon du coup il est aussi très en colère de ce manque de professionnalisme et regrette que j’aie choisi l’option avoir car finalement ce sont eux qui son gagnant, en plus nous nous sommes aperçu hier soir en regardant les mails, que celui-ci est valable que 3 mois, alleluia.

Sa nouvelle veste et Daddyfrog avec une de ses vestes lors de sa pause (j’ai supprimé le nom lol) il nous arrive d’aller le voir quand il fait beau, le cadre de son taf est vraiment beau. Mais bon du coup vous voyez la différence mdr, ah si la petite poche sous le nom, c’est à cette endroit que devait être situé le drapeau 😦

signature_1

Publicités

6 réflexions sur “Manelli c’est fini ???

    1. c’est ce que je compte faire, je suis vraiment déçu pour le coup car jusqu’à aujourd’hui tout avait été top et puis la fille que j’avais eu sur facebook n’avait pas le même discours, bref j’ai été mettre un mot aussi sur le site par rapport à ma commande.

      Aimé par 1 personne

  1. Ping : Manelli c’est pas fini, épisode 2 – The froggies in Cambridge

  2. Ping : Merci qui, merci Manelli, épisode 3 – The froggies in Cambridge

  3. Ping : The adventures of my Christmas presents – The froggies in Cambridge

  4. Ping : Suite et fin… – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s