Manelli c’est pas fini, épisode 2

Alors je reviens du coup sur mon article d’hier, car les choses ont bougé un peu et je ne voudrais pas rester sur une note négative.

Hier, j’étais donc bien remonté, pour ceux qui n’ont pas suivi c’est ici et comme je ne m’étais pas encore assez défoulé sur le blog, j’ai été mettre un commentaire sur ma satisfaction suite à ma commande. Et je vous le donne en mille, on vient de recevoir un mail nous indiquant que notre compte paypal avait été crédité de 9.60 euros soit 20 % du total de la commande, plus les 8 euros d’avoir sur le compte bon c’est déjà mieux. Mais c’est quand même dommage de devoir râler pour obtenir quelque chose.

Alors je ne sais pas trop ce qui s’est passé, est-ce que la personne que j’ai eue n’étais pas assez compétente pour régler ce style de souci, car comme je le disais je n’avais jamais eu de problème avant ou est-ce du fait que nous sommes en période de fête, ou alors c’est vraiment dans l’espoir de ne pas perdre une cliente, car il me dise bien dans le mail qu’il espère que cela regagnera ma confiance.

C’est vrai j’ai tendance à râler, mais là c’était plus à cause des circonstances, me retrouver sans cadeau pour daddyfrog, j’en avais gros.

23862788

Bon pour le coup, pour le cadeau s’est arrangé aussi car ce matin au taf il y avait coffee morning avec tombola, raffle (d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi il utilise c’est deux mots alors qu’au final ça veut dire la même chose), etc.. Et j’y ai gagné de l’après-rasage pour hommes, bon je n’ai aucune idée de l’odeur mais ça fera l’affaire, surtout qu’il n’en porte pas, je rigole toute seuleRelated image, comme on dit c’est l’intention quoi compte non ?

signature_1

 

 

Publicités

4 réflexions sur “Manelli c’est pas fini, épisode 2

  1. Ping : Merci qui, merci Manelli, épisode 3 – The froggies in Cambridge

  2. Ping : The adventures of my Christmas presents – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s