Merci qui, merci Manelli, épisode 3

J’avoue que je n’aurais jamais cru hier avoir à faire un 3 ème articles sur le sujet pour ceux qui n’ont pas suivi c’est ici et ici. Pour moi c’était bon j’avais eu un geste commercial, c’était bien je n’en demandais pas plus, mais voilà qu’aujourd’hui on reçois un nouveau mail provenant de notre compte paypal nous informant que la totalité de la commande avait été remboursé et non les 9.60 € comme il me l’avait écrit hier.

Alors pour qui ? Pourquoi cette nouvelle décision nous n’en avons aucune idée, et nous en demandions pas t’en, après je ne vais pas me plaindre non plus, là c’est très pro, il n’y à rien a ajouter, et je tenais à vous le dire. Même si avec daddyfrog on se demande mais pourquoi un remboursement intégral ? Non, non, ils ne m’ont pas remboursé pour que je parle d’eux en bien lol, c’est le style de chose que je ne ferais pas en plus.

Pour le coup, je viens de refaire ma commande normalement je ne devrais pas l’avoir pour noël car il y a un délai de 3 à 5 jours pour les broderies, et en cette période il y a beaucoup de travail. Ensuite il y a le transport qui prend plus de temps que si nous habitions en France. Nous verrons bien au final, cela n’a plus beaucoup d’importance, même si encore une fois daddyfrog se retrouve sans cadeau, il vient de regarder dans mon sac pour chercher mon porte-monnaie, et je vous donne en mille, il est tombé sur l’après-rasage quelle idée j’ai eu de le laisser dans mon sac, bon après il n’a pas tendance à regarder dedans non plus, ça prête à rire quand même.

Bon pour le coup si vous recherchez des tenus pros vous pouvez aller visiter leur site https://www.manelli.fr/ au final leur SAV n’est pas si mauvais lol.

Maintenant plus qu’à attendre la nouvelle veste de daddyfrog brodé à son nom et avec le drapeau Français, en espérant cette fois-ci que tout soit correct, je vous tiendrai au courant.

Image result for remboursement illustration

signature_1

Publicités

4 réflexions sur “Merci qui, merci Manelli, épisode 3

  1. Ping : The adventures of my Christmas presents – The froggies in Cambridge

  2. Ping : Suite et fin… – The froggies in Cambridge

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s