Today froggieboy à 12 ans

Il y a donc 12 ans je rencontrais mon fils pour la 1 ère fois, bon je vous avoue que niveau date de naissance ce n’est pas type top. Mon accouchement avait été programmé car suite à celui de sa soeur ici, je n’ai pas trop eu le choix, comme ça soeur il était en siège, le gynéco m’avait bien proposé de tenter l’accouchement par voie basse, mais entre nous, je n’ai pas voulu retenter l’expérience, et j’ai opté comme dirais certain pour la facilité, donc la césarienne.

Normalement, il était prévu pour le 6 janvier, mais avec les césa, celle-ci son en général programmé 15 jours avant. J’avais bien tenté de négocier avec le doc pour qu’il me la fasse après Noël, car cela m’ennuyait de ne pas le passer avec froggiegirl, car c’était son vrai premier Noël vue qu’elle n’avait que 9 mois lors de son first Noël. J’étais donc triste de ne pas être là pour celui-là, mais bon je n’ai pas eu le choix, le doc a programmé celle-ci pour le 23 Décembre.

Je n’étais vraiment pas angoissé pour celle-ci, j’avoue que pendant ma grossesse, n’ayant pas connu l’accouchement pas voie basse enfin par réellement, j’appréhendais celui-ci, alors bon comme il n’a pas daigné ce retourné, cela m’a un peu soulagé quand même. Le jour J j’étais donc fin prête, et on peut me trouver bizarre, mais j’ai vraiment kiffé ma césarienne, c’est d’ailleurs celle que j’ai le plus appréciée. Je ressentais tout mais sans aucune douleur, j’avais une impression de ballon qu’on bougeait, enfin c’est vraiment indescriptible comme sensation, et puis en ressentant ce qui se passait, j’avais un peu l’impression de participer à cet accouchement.

Quand il est sortie, on me l’a donc présenté et il ressemblait beaucoup à sa grande soeur, chose qui n’est plus le cas actuellement. Enfin voilà déjà 12 ans, 12 ans de joie, d’amour, de bêtises, et de pleins d’autres choses encore, passé et à venir.

Encore une fois, bon anniversaire mon coeur.

L’image contient peut-être : une personne ou plus

N’était-il pas mignon ? bon entre nous il l’est beaucoup moins aujourd’hui mdr enfin si quand il dort également, sa peut paraître bizarre mais malgré ses 12 ans, il m’arrive d’aller le voir le soir avant de me coucher, surtout s’il a oublier de me faire un bisou.

signature_1

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s