Blues post Noël…

Oui, voilà noël est passé et je commence déjà à déprimer. Avant c’était le contraire, je n’aimais pas noël quand nous étions en france, mais maintenant avec toutes ces party, la préparation de Noël, l’achat des cadeaux, en décembre et toutes cet esprits de Noël que nous ressentons ici, les musiques, les décorations, les jumpers, ce dire que c’est fini et qu’il va falloir attendre 1 an s’est déprimant.

Bon bien entendu il nous reste encore le 1er de l’an, et j’ai hâte cet année qu’il arrive car nous avons nos amis qui étaient également nos voisins, qui viennent passer le 1er de l’an avec nous. Depuis plusieurs jours déjà je suis comme une gosse à compter les jours. Nous venons juste de l’apprendre à missfroggie, car sa copine fera bien entendu parti de la fête, elles n’ont que 5 mois d’écart et ont donc grandi ensemble jusqu’à notre départ, c’était d’ailleurs amusant, quand elle jouait à travers le grillage, elles étaient inséparables. Du coup je n’en avais pas parlé à missfroggie sinon j’aurais eu le droit depuis plusieurs mois à c’est quand que vient S.

Je me rend compte qu’après cette période passer, la vie va reprendre son cours, travail, école, mais il n’y aura plus cette magie dans l’air, plus de fête de prévue. Nous n’avons même pas prévu encore de vacance, donc je ne peux même pas me projeter sur cela en me disant qu’en avril ou qu’en août nous partirons, pour l’instant nous n’avons rien de prévu surtout qu’on ne sait toujours pas à qu’elle période exactement va partir froggiegirl en Chine ce qui nous bloque un peu pour prévoir quelque chose. C’est vrai que je ne vous ai pas raconté les futurs aventure de froggiegirl.

Voilà un peu mon esprit d’après fête, mais on va tenter de ce concentré sur un futur projet, vacance peut être ce qui m’occupera un peu l’esprit en attendant décembre prochain.

babyblues2

signature_1

Publicités

8 réflexions sur “Blues post Noël…

  1. Preparer les galettes des rois, puis le 2 février faire la Chandeleur, et ensuite Carnaval et des beignets (alors que les anglais font des crepes ce jour la ne connaissant pas la Chandeleur) et après un peu de regime afin d’attaquer Pâques et ces chocolats.
    A partir de ce moment la, tu auras une meilleure vision de tes prochaines vacances!
    Facie non?! 😀 donc pas de blues, allez hop hop on se motive

    Aimé par 1 personne

    1. lol la galettes faut que j’en trouve une ou que je la fasse mdr, la chandeleur on la fait toute l’année mdr. Après on commence à voir un peu mieux les vacances lol car daddyfrog ne peu pas posé les vacances de février du coup il risque de posé 2 en avril ce qui réglerait un peu notre soucis de vacance en chine de froggiegirl lol

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s