Une reprise toute en douceur

L’après fête est vraiment un moment difficile, je trouve comme j’en ai parlé dans mon blues post Noël. Mais là je trouve que c’est assez différent.

Entre Noël et le 1 er de l’an nous avons eu la joie de voir nos amis venus de France et avons passé de super moment. Beaucoup de partage, de joie de vivre, bref des moments qu’on aimerait vivre plus souvent. Ils sont arrivés le 30, plus tôt que prévu à notre grande surprise, ils nous ont même réveillés pour le coup mdr, moi qui étais impatiente, je n’ai pas eu à les attendre et c’était une bonne surprise. Et ils sont donc repartis le 2 vers midi.

C’était le jour de reprise de daddyfrog, autant vous dire qu’il n’a pas trop eu l’occasion de leur dire au revoir, mais il les a vu quand même rapidement avant d’aller au travail. Puis pour nous la reprise c’est faite le lendemain pour moi, froggiegirl et froggieboy. Bien entendu dès la rentrée voilà que missfroggie ne la fait pas le même jour, obliger déjà de trouver à s’organiser, elle a donc été chez sa copine, heureusement que la maman ne travaillait pas ce jour là.

Bien entendu même si en début de vacance missfroggie m’avait parlé de son homework, celui-ci m’était totalement sorti de la tête, car elle n’allait surtout pas me le rappeler, c’est donc juste la veille qu’on s’est mis à faire un arbre généalogique, autant dire on a démarré ce nouveau terme sur les chapeaux de roue.

Sa rentrée c’est donc faite hier pour elle. Pour moi faut dire que pour l’instant je n’ai pas grand-chose à faire au taf. Mes étudiants ne sont pas revenu et ayant fini de tout nettoyer avant les vacances, ce n’est donc pas sale logique. J’ai un peu plus de ménage à faire sur mon second site car un de mes étudiants est partie, heureusement (pas qu’il soit parti, mais que j’ai du taf) car sinon la matinée serait très longue. J’ai donc sa chambre à nettoyer, mais bon malgré le bordel qu’il y avait lorsqu’il était là, j’aurais cru la trouver beaucoup plus sale que ce qu’elle n’est au final.

Voilà, voilà pour ce début d’année, d’ailleurs c’est mon premier article pour cette année 2018. Il va peu être falloir que je me mette à faire celui sur le bilan 2017 quand même, il y a eu tellement de choses qu’il faut bien que j’en fasse un petit récapitulatif.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée.pexels-photo-704767


signature_1

Publicités

2 réflexions sur “Une reprise toute en douceur

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s