The adventures of my Christmas presents

Je vous ai raconté les aventures de la veste de daddyfrog ici, ici et ici (qui d’ailleurs n’est toujours pas arrivé), mais ce noël-ci ce n’est pas le seul problème que j’ai pu rencontrer avec mes commandes.

J’avais donc commandé le 25 novembre, un mignon projecteur pour illuminer la maison de joli dessins de Noël, mais malheureusement à ce jour je n’ai toujours rien reçu. Sur le suivi de commande, il est bien spécifié que vu le retard la commande c’est certainement perdu, du coup il y a eu un nouvel envoie le 11 décembre, mais toujours rien. J’ai déjà relancé deux fois le vendeur sur amazon et idem aucune nouvelle, autant vous dire que si je reçois ma déco un jour elle servira que l’an prochain maintenant.

Le 25 novembre également, je commande le dernier cadeau de Noël de froggieboy en me disant que j’ai de la marge en commandant un mois avant. Je lui avais donc commandé une geek box qui normalement est envoyée tous les mois. Je pensais qu’une fois l’abonnement pris celle-ci allait m’être envoyée aussitôt surtout que rien n’est spécifié sur le site, mais non, début décembre toujours rien, je contact la société qui tard à me répondre et voilà qu’au final on m’annonce qu’elle sera envoyée le 22 décembre, la bonne blague. (article à venir pour plus de précisions)

26230414_2110048155800766_5444441630608591992_n

Nous avons également commandé un Cluedo Harry Potter à froggieboy sur Amazon, cette fois-ci rien à dire sur les délais, mais nous nous sommes aperçu en ouvrant la boîte que c’était un jeu d’occasion, bien entendu vendu au prix d’un neuf, tant qu’à faire, là encore réclamation et aucune réponse.

25659917_2100061670132748_1668321803126020589_n

Pour finir, daddyfrog commande avec mon notebook Harry potter, un crayon fait dans une plume. Cependant lorsqu’il a fait la commande, il a changé la couleur de la plume ce qui à changé le produit et je me suis donc retrouvé avec une plume qui sert pour la calligraphie, pas vraiment simple pour écrire du coup lol.

26168405_2110049612467287_1876952641398991427_n

Et puis pour finir, on va revenir à la veste de daddyfrog, qui à première vue a été perdu par le transporteur. Elle a été déposée le 19 décembre à Nice et depuis plus rien sur le suivie, je n’ai plus qu’à attendre lundi pour les contacter. A croire que le destin ne souhaite pas qu’on reçoive cette veste lol.

Voilà, voilà, avez-vous rencontré des soucis avec vos commandes vous ? je sais que beaucoup de personnes ont des problèmes en France à la réception des colis, abîmé ou non remis alors que les personnes sont chez eux etc… Par contre pour ça ici nous n’avons aucun problème, si nous ne sommes pas là les colis sont déposés chez un voisin chose assez pratique.

signature_1

 

Publicités

5 réflexions sur “The adventures of my Christmas presents

  1. Il y a quelques annees j’avais commande via Amazon des livres dont un difficile a obtenir… colis envoye mais ensuite perdu parmi tout les autres dans l’entrepôt !
    Et la, j’attends un colis de Belgique et une amie en Gb attend mon colis, et dans les 2 cas, colis poste avant Noel, avec le nom de l’expéditeur … c’est rageant!

    Aimé par 1 personne

    1. oui surtout avec tout les histoires que j’ai eu avec cette veste je me dis que c’est un signe mdr pour le projecteur je ne me fais plus trop d’illusion je n’avais pas regarder les notes du vendeur et je pense qu’il n’est pas très correcte.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s