Le non voyage en Chine de Froggiegirl

carte-chine

Il y a quelques mois de cela nous recevions du collège un mail nous informant que les Y9 donc l’année de froggiegirl, allait faire un échange avec la chine. Je trouve vraiment ce style d’échange très intéressant mais quand j’ai vu le prix, j’ai failli m’étrangler heureusement que ce n’était pas un voyage obligatoire. Bien entendu Froggiegirl, était un peu déçus car ses copines allaient y aller, mais bon perso mon porte-monnaie moi ne pouvait pas ou alors c’était adieu vacance pour la famille.

La semaine suivante, voilà que froggiegirl rentre de son club de choral super contente et nous informe qu’avec la chorale ils vont pouvoir aller en Chine également car la chorale y a été invité. Elle nous dit que le prof leur a parlé qu’il ne devrait pas en avoir pour plus de 400 £, du coup à ce prix-là on se dit ok ça serait dommage quand même de louper une telle occasion.

On reçois donc un papier de la chorale nous expliquant le projet, et demande aux familles de confirmer quelle enfant serait intéresser pour y aller, car il leur faut un minimum de 13 enfants. Les semaines passent, on sait que le voyage se déroulerait sur les vacances de pâques mais sans aucune autre info. En décembre, je pose donc la question à son prof de chant qui me répond que les dates ne sont pas encore arrêtées car ils sont toujours dans l’organisation. Qu’on aura des nouvelles après les fêtes.

C’est bien tout cela, mais bon moi ça ne m’arrange pas vraiment on doit poser nos vacances avec daddy, on ne sait donc pas si froggiegirl serait là pour garder son frère et sa soeur si on taf tous les deux, on finit donc par poser nos vacances en décaler.

Début janvier toujours pas de nouvelle et perso je n’aime pas quand les choses ne sont pas claires, j’envoie donc un mail à son prof qui me répond que finalement, ayant que 6 familles qui ont confirmé, le voyage est donc annulé et que c’est une autre école qui part à leur place. Qu’il rentre juste et qu’il n’avait pas eu le temps de nous informé, qu’il allait le faire, mais bon entre nous là on n’a toujours aucune information. Heureusement que j’ai envoyé un mail.

Bref, j’en informe donc froggiegirl qui est un peu déçu, elle en avait parlé à tout le mondes qu’elle allait faire un voyage en Chine et faut avouer que ça aurait été une superbe aventure pour elle, découvrir un autre pays, une autre culture, bref je suis moi-même triste pour elle.

Bon l’avantage dans tout cela c’est que le budget vacance se revoit à la hausse, maintenant on va pouvoir s’intéresser à nos vacances même si ça ne sera pas en Chine.

signature_1

 

Publicités

Une réflexion sur “Le non voyage en Chine de Froggiegirl

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s