On a testé  » My geek box « 

Pour noël j’avais donc décidé d’acheter une box à froggieboy, vu que je n’avais pas vraiment d’idée et que c’est un vrai geek je pensais que c’était du coup une bonne idée. J’avais vu plusieurs vidéos de ce produit sur youtube, j’avais visité leur site plusieurs fois, en avait visité d’autres, et cette box semblait correspondre à mes attentes.

J’ai donc commandé la box le 25 novembres en me disant que j’étais large pensant qu’elle serait là pour Noël, d’autant que cette box vient d’Angleterre. Début décembre je commence à m’inquiéter de ne toujours pas recevoir cette box, je vais sur leur site et là je m’aperçois qu’il n’y a aucun suivi. Je les contacte donc une première fois pour savoir ou cela en est, pas de réponses. Je fais un petit tour sur mes comptes et voilà que je vois que la box a été prélevé deux fois. J’envoie un nouveau un message, leur informant du double prélèvement toujours pas de réponse.

Je me décide donc à passer par leur page facebook et les contact en message privée, là j’ai une première personne qui me demande quelque information, au qu’elle je réponds, et plus de nouvelle. Je relance à chaque fois, me retrouvant avec plusieurs interlocuteurs, et ce n’est qu’à la 3 èmes fois que j’arrive à avoir un réel contact, sauf que voilà, utilisant mon compte facebook, mon nom n’est pas le même que sur la commande, il me demande donc que la personne correspondant à la prise de commande les contacts. Purée ça commence à me gonfler puisque c’est moi qui est commandé mais que oui les infos son au nom de daddyfrog, mais pas de soucis je me déconnect donc de mon compte et passe sur celui de daddy si ça leur fait plaisir, mais bon c’est toujours moi qui suis derrière l’écran.

On me redemande donc les infos, et me dis qu’il serait plus facile que je passe par leur formulaire de contacte sur leur site, je leur explique que j’en ai déjà envoyé deux sans réponse. Mais comme par magie, moins d’un jour après, j’ai une réponse via le formulaire. On me dit donc que le double prélèvement est une erreur qu’il vont donc me remboursés chose faite, et m’informe également que la box sera envoyé le 22 décembre sérieux, la bonne blague, ça fait un mois que j’ai commandé et elle n’a toujours pas été envoyé. Vous imaginez un peu ma colère, il va donc manquer un cadeau à froggieboy à Noël super.

Bon du coup on en informe froggieboy qui est très compréhensible. Après Noël passé on désespère de voir la box arrivé un jour, mais si la voilà un beau matin. Froggieboy s’empresse de l’ouvrir en s’attendant à quelque chose de top à l’intérieur, mais là grosse déception également.

Sur leur site ils nous font voir des photos de box avec t-shirt, mug, pop, et autres bricole, en général ça va de 5 à 7 items, et là nous avons bien nos 5 items, mais en dehors du t-shirt la box ne contient rien d’exceptionnel. Un bonnet pickatchu, une peluche, un pin et un calendrier que des objets de série que nous ne connaissons pas en dehors de picka bien entendu.

IMG_20171228_112629

Bon pour le prix ok je suis largement remboursé je pense, même si j’imagine que pour eux ayant les articles en gros ils ne sont pas perdants, toutefois en dehors du t-shirt et du calendrier, froggieboy n’a rien pris de plus. Le bonnet picka est arrivée sur la tête de missfroggie, la peluche froggiegirl en a hérité, et le pin, bah il est dans un coin.

Perso j’avais principalement commandé cette box en espérant y trouvent un mug et un pop comme vu sur les différentes photos ou au moins l’un des deux mais là rien, juste ça de ce fait j’ai demandé à me désabonner aussitôt, mais là encore en allant sur le site je me suis aperçu qu’il avait déjà prélevé pour janvier, ils m’ont donc remboursé une seconde fois, bref une très mauvaise expérience.

Pour vous donner une idée voilà la box de Novembre

box

Il y a une sacrée différence de contenu non ?

Voilà, voilà, première expérience de box, première déception, je sais bien qu’avec ce style de box c’est au petit bonheur la chance, mais là quand on voit les box précédents on se dit qu’on se fiche de notre tête, en plus je ne sais pas moi, une box de décembre elle devrait être un peu plus top, ils devraient avoir l’intelligence de ce dire que beaucoup en offre pour Noël. J’ai pu constater sur instagram que beaucoup de personnes avaient été déçu par cette box et tout comme moi s’était désabonné, j’espère que ça leur servira de leçon, mais en attendant je ne vous conseille pas ce site pour l’achat de box geek.

signature_1

Publicités

6 réflexions sur “On a testé  » My geek box « 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s