Quand on partait de bon matin…

Quand t’on partait sur les chemins, non pas à bicyclette en voiture pour ce coup-là.

Pour une fois, nous avons eu la chance que daddyfrog soit en repos un dimanche, youpi. Du coup comme nous avions un rangement de fortune depuis notre installation dans notre chambre, nous nous étions décider d’aller faire un petit tour à Ikéa histoire d’acheter une armoire, et puis une ballade chez Ikéa entre nous c’est presque la sortie du dimanche pour tout le monde non ?

Nous avons donc deux magasins non loin de Cambridge,  à plus d’une heure de voiture mais ça va ce n’est pas non plus à l’autre bout de l’Angleterre, et puis il fait beau faut bien en profiter. Nous devions donc aller à celui qui se trouve à Londres mais hier soir le programme a changé.

Il y en a un également à Milton Keynes, je reçois donc un texto de daddyfrog hier soir me demandant si ça me dit d’aller prendre le petit déjeuner là-bas également. Moi toujours partante je lui réponds que oui. Car figurez-vous que la femme de son chef travaille aussi dans un hôtel et que de ce fait nous pouvions en profitez pour aller la voir, vous voyez le truc quoi.

Mais voilà que je n’avais pas pensé que, qui dit petit déj à environ 1 h de voiture, déj servi jusqu’à 10 h, fallait se lever tôt. Alors nous voilà réveillé à 7 h 30 un dimanche sérieux quelle idée. Le temps que tous les froggies se préparent nous partons à 8h45 autant vous dire que je nous voyais mal arrivé à Milton pour 10 h. Mais non circulation super-fluide. Nous arrivons pour 9 h 37 (vous avez vu je suis super-précise), je vous avoue que j’avais les yeux sur l’horloge, car si on m’avait fait lever un dimanche à 7 h 30 pour rien, je ne vous laisse même pas imaginer mon humeur pour le reste de la journée.

L’hôtel est vraiment super beau, j’ai adoré autant l’extérieur que l’intérieur, et puis je ne vous parle pas du buffet petit-déj, super garnie pour l’heure ce qui n’est pas toujours le cas dans les divers hôtels où nous avons séjourné. Il y avait donc une réservation pour nous et nous avons rencontré la femme de son chef. Bref, nous avons surtout dégusté un petit déjeuné anglais comme je les aime. Viennoiserie, bacon, saucisses, tomates, fromage blanc, missfroggie a même mangé des oeufs, un régal, il y a vraiment que lorsque nous prenons un petit déj à l’extérieur que nous mangeons un breakfast anglais.

Les enfants étaient super content, normal quoi ce n’est pas tous les jours que nous avons la possibilité d’en manger un.

Nous sommes allé ensuite à Ikéa cherché notre armoire, mais vous savez comment c’est, on voit ça, on se dit à oui ça serait bien utile, et puis ça chérie on avait bien besoin de couteau non ? et puis, tu ne voulais pas qu’on change de table basse ?, bref tu y vas pour un truc tu en ressors avec 10. Pendant ce temps, les enfants commençaient à en avoir marre de ce labyrinthe et se demandaient quand on allait en voir le bout. Une fois sorties nous avons bien entendu eu le droit à leur complainte, mais c’est ennuyant ce magasin, faut marcher et c’est long, oui mais bon quand on y retournera pour vous acheter un lit superposé tu ne diras pas la même chose non ?

Voilà notre petite matinée, partie à  8 h 45, rentré aux environs de 13 h (c’est tout de suite moins précis non ?), autant vous dire que le dimanche à été vite passée. Daddyfrog c’est ensuite mis à installé les meubles avec froggieboy, pendant que moi et froggiegirl faisions une sieste, quoi j’ai une longue semaine qui m’attend sérieux je taf samedi lol, et puis je commence à me faire vieille.

Je vous passe le détail de mon rangement (moi aussi j’ai un truc de fortune) qui ne voulait plus tenir correctement daddyfrog a donc tout vidé pour tenter de le faire survivre encore quelque temps. Bien entendu j’ai dû ensuite ranger toutes mes affaires, quel dimanche fatiguant. Mais l’avantage c’est que j’ai enfin ma table basse, ou j’y suis beaucoup mieux pour écrire.

signature_1

Publicités

Une réflexion sur “Quand on partait de bon matin…

  1. lesblablasdevivi

    C’est vrai qu’Ikéa c’est crevant, je suis d’accord avec les enfants. Moi, ce qui me tue, c’est le monde. Mais ça fait du bien de temps en temps d’y faire quelques achats pour aménager son nid douillet.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s