St Valentine’s Day

Aujourd’hui, c’est bien la St Valentin, mais moi je vais vous parler de la st valentine’s Day qu’il y a eu la semaine dernière à l’école. Car oui, on fête la st valentin à l’école, et comme les enfants sont en vacances cette semaine celle-ci a eu lieu la semaine passée.

C’est donc le nouveau bureau des parents qui a organisé l’événement, lors de l’événement de noël je m’étais inscrite sur la liste des parents pouvant aider, mais juste de temps en temps histoire de donner un petit coup de main, et j’ai donc reçu les divers mails pour l’organisation de l’événement.

Mercredi dernier, comme je n’avais rien de prévu j’ai donc été aider pour la préparation et comme froggiegirl n’avait pas cours elle est venu avec moi. De la préparation, je me suis retrouvé à aider pendant la fête et à ranger ensuite, moi qui voulais juste donner un coup de main … Daddyfrog m’avait dit que c’était une mauvaise idée, on a connu cela en France nous faisions partie des parents d’élèves et de l’amical, j’étais au conseil d’école,  je représentais aussi le bureau lors de la mise en place de la réforme des tap. Bref j’avais un agenda bien chargé mais j’aimais ça, et puis je suis un peu maso sur les bords aussi faut le dire. Ici c’est un peu plus compliqué vu mon niveau d’anglais mais si je peux être un peu utile.

Il y avait donc une vente de chocolat chaud avec chamallow, de la love potion, cupidon surprise, des gâteaux et des petites bricoles à acheté tout sur le thème de la st valentin, c’était sympa même s’il n’y a pas eu assez de gâteau. On a eu la chance d’avoir un super soleil et pas trop froid, cela a été un réel succès pour la première du nouveau bureau même si avec du recul je pense qu’il aurait dû s’inspirer de celui eut il y a deux ans, où des maquillages étaient proposés des choses simples mais qui étaient sympas à proposer pour l’an prochain.

signature_1

Publicités

5 réflexions sur “St Valentine’s Day

      1. ah non on ne discutais pas en français mais c’est juste pratique si je ne comprends pas quelque chose. J’ai un étudiant au collège qui parle français (il étudie le français) et je lui parle en anglais, idem c’est juste si j’ai quelque chose de trop compliqué à lui dire que je vais utiliser le français.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s