Tradition royale, le saviez-vous ?

Depuis que je vis ici je ressors souvent des notifications sur facebook concernant la famille royale, vive les algorithmes et j’y apprends beaucoup de choses, j’ai donc envie de vous en faire profiter.

1/ Les Bébés Royaux n’ont pas besoin de nom de famille, les enfants de William et Kate s’appel donc à l’école George Cambridge et Charlotte Cambridge ils n’allaient pas aller à l’école sans nom tout de même, ils ont également un titre son Altesse Royale Prince ou Princesse de Cambridge.

2/ Jusqu’en 1948, il était de coutume qu’il y est un témoin dans la salle d’accouchement. La tradition vieille de plusieurs siècle exigeait que quelqu’un soit présent pour confirmer qu’une naissance royal était en train de se produire. La coutume à pris fin avec la naissance de Charles.

3/ Les Grands-Parents non Royaux ont souvent été ignorés. Cependant, cela a changé avec les temps modernes. Dans le passé, les enfants royaux étaient souvent empêchés d’avoir une relation étroite avec leurs grands-parents maternels s’ils ne descendaient pas de la royauté britannique.

4/ Les Bébés Royaux Ont Généralement Trois Ou Quatre Prénoms. Le nom complet de Prince George est George Alexander Lewis et le nom complet de la princesse Charlotte est Charlotte Elizabeth Diana. Le nom complet du Prince William est William Arthur Philip Louis. Enfin moi aussi j’ai 4 prénoms et je ne suis pourtant pas une royal …

5/ La Robe De Baptême A Une Signification Historique. Au cours des huit dernières générations, la même robe a été portée comme une réplique de celle utilisée en 1841 sous le règne de la reine Victoria. Soixante-deux bébés royaux ont porté cette robe originale. Faut bien l’amortir quand même non ?

6/ La Reine Doit Être l’une des premières personnes informées de la naissance avant qu’une annonce officielle soit faite. La naissance est annoncée par un crieur. Cette coutume remonte à l’époque médiéval car la majorité des personnes ne savaient pas lire. Toutefois, William à brisé la tradition en postant sur twitter l’annonce avant que le chevalet est été installé devant Birmingham.

Voilà pour aujourd’hui,

Source

signature_1

Publicités

9 réflexions sur “Tradition royale, le saviez-vous ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s