Vague de froid, avec du chauffage c’est mieux…

Il y a quelques semaines dans le projet 52 de Ma’ je vous avais parlé de mon chauffage.

Mais voilà que depuis quelques semaines aussi, celui-ci fait des caprices et a tendance à disjoncter, bien entendu seul daddyfrog sait le remettre en route, donc on avait espoir que celui-ci ne nous joue pas des tours pendant la vague de froid qui vient nous frapper cette semaine.

Cependant, ce matin je me lève et il fait plutôt frisquet dans la chambre 16°, je sais qu’il vos mieux dormir avec de base température dans les chambres mais quand même, sa réveil le matin. Je descends donc et demande à froggieboy de regarder s’il y a la veilleuse du chauffage, et comme je le redoutais notre chauffage à eu la bonne idée de sauter encore. Daddyfrog étant au boulot nous sommes donc sans chauffage jusqu’à son retour. Heureusement qu’il y a le soleil pour réchauffer la pièce, et puis il reste quand même la partie chauffage gaz qui fonctionne mais qui chauffe que le salon, autant vous dire que nous restons tous cantonné dans cette pièce, ou bien au chaud sous une couverture comme le fait froggieboy qui joue sur l’ordi à l’étage.

On a bien appris que la proprio comptaitle changer cet été, mais en attendant on va devoir subir ses caprices en espérant que cela n’arrive pas trop souvent dans les prochains jours vu les températures qu’ils nous annoncent, sans savoir non plus combien de temps ce temps va durer, on va croiser très fort les doigts.

avoir-froid-clipart-2

signature_1

Publicités

14 réflexions sur “Vague de froid, avec du chauffage c’est mieux…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s